Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein à J.E. hier

Messages recommandés

Mon ti-pou a passé à J.E. hier, il était vraiment mignon.

J'avais eu un probléme de logiciel espion Anti-Virus XP 2008 et J.E. a décidé de traiter le sujet, alors ils sont venus filmé.

De la belle pub gratuite, ils ont mentionnés mon travail et on voyait bien la couverture de mon livre.

Mais N'Stein a été incontestablment la vedette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai étés voir le reportage et ouf faut toujours être trés vigilent. France ton loulou et tout cute un amour de ti chien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
France ton loulou et tout cute un amour de ti chien Câlins


Oui....hein......la réalisatrice l'a adorée, elle arrêtait pas de dire "ça va faire de belles images"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, je l'avais vu, et je me suis dit, ca pourrait bien etre quelqu'un du forum, il y en a quelques uns des Yorkshire!!! Hey bien je suis contente de savoir que c'etait toi!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIII.... beau ti N'Stein avec sa tite-langue rose amour

Je l'ai regardé aussi hier :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui j'etais a l'ordi et par hasard TVA jouait en arriere de moi et tout d'un coup j'entend une voix familiaire!! Je me retourne et je te vois avec petit N'Stein!! Content

Le sujet etait tres interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manqué ça, merci pour le lien Tessa. Il faut vraiment faire très attention, car ton histoire prouve que personne n'est a l'abri d'une telle chose.

Bravo pour l'entrevue, ton ti-homme a super bien fait ça

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignon N'stein. amour

En écoutant le reportage, mon chum a dit «c'est le même problème que tu as eu, tu te rappelles, c'est drôle, vous allez sur les mêmes sites.»

Mon chum est pas mal certain que j'ai pas pogné ça sur un nouveau site..si il avait pas été là, j'aurais tout perdu comme toi..

Si quelqu'un a le même problème, après l'essai de quelques logiciels, ça s'est réglé en téléchargeant Malware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on voyait bien la couverture de mon livre.


j'ai pas eu le temps d'écouter l'émission mais je vais l'écouter demain (journée de congé youpppy) ! je suis un peu hors sujet! mais je suis curieuse tu as écris un livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
Citation :
on voyait bien la couverture de mon livre.


j'ai pas eu le temps d'écouter l'émission mais je vais l'écouter demain (journée de congé youpppy) ! je suis un peu hors sujet! mais je suis curieuse tu as écris un livre?


/produits-et-services-f33/reserver-votre-livre-le-deuil-animalier-t9409.htm?highlight=livre+deuil+animalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...