Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mon ti-pou a passé à J.E. hier, il était vraiment mignon. J'avais eu un probléme de logiciel espion Anti-Virus XP 2008 et J.E. a décidé de traiter le sujet, alors ils sont venus filmé. De la belle pub gratuite, ils ont mentionnés mon travail et on voyait bien la couverture de mon livre. Mais N'Stein a été incontestablment la vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'vous ai vu ! J'vous ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 février 2009 WOW je l ai pas vue hier mais voici le lien http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Reportage%20J.E.&emission=je&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/je/reportages/46151.wmv&reseau=TVA&promotion= J'ai deja eu un faux anti virus et ouf que de probleme ca ma crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai étés voir le reportage et ouf faut toujours être trés vigilent. France ton loulou et tout cute un amour de ti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2009 SylLab a écrit: France ton loulou et tout cute un amour de ti chien Oui....hein......la réalisatrice l'a adorée, elle arrêtait pas de dire "ça va faire de belles images" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 février 2009 haha, je l'avais vu, et je me suis dit, ca pourrait bien etre quelqu'un du forum, il y en a quelques uns des Yorkshire!!! Hey bien je suis contente de savoir que c'etait toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2009 OUIIIIII.... beau ti N'Stein avec sa tite-langue rose Je l'ai regardé aussi hier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vous avez bien fait ça, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bein oui j'etais a l'ordi et par hasard TVA jouait en arriere de moi et tout d'un coup j'entend une voix familiaire!! Je me retourne et je te vois avec petit N'Stein!! Le sujet etait tres interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai manqué ça, merci pour le lien Tessa. Il faut vraiment faire très attention, car ton histoire prouve que personne n'est a l'abri d'une telle chose. Bravo pour l'entrevue, ton ti-homme a super bien fait ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2009 Toujours aussi mignon N'stein. En écoutant le reportage, mon chum a dit «c'est le même problème que tu as eu, tu te rappelles, c'est drôle, vous allez sur les mêmes sites.» Mon chum est pas mal certain que j'ai pas pogné ça sur un nouveau site..si il avait pas été là, j'aurais tout perdu comme toi.. Si quelqu'un a le même problème, après l'essai de quelques logiciels, ça s'est réglé en téléchargeant Malware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et oui, qu'il est beau le petit N'Stein ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 23 février 2009 Citation :on voyait bien la couverture de mon livre. j'ai pas eu le temps d'écouter l'émission mais je vais l'écouter demain (journée de congé youpppy) ! je suis un peu hors sujet! mais je suis curieuse tu as écris un livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 février 2009 aurelie a écrit:Citation :on voyait bien la couverture de mon livre. j'ai pas eu le temps d'écouter l'émission mais je vais l'écouter demain (journée de congé youpppy) ! je suis un peu hors sujet! mais je suis curieuse tu as écris un livre? /produits-et-services-f33/reserver-votre-livre-le-deuil-animalier-t9409.htm?highlight=livre+deuil+animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je vous ai vu aussi, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 23 février 2009 Excelent! Vous étiez magnifique tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites