Judy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ce midi, je vais avoir ma livraison de crue. Donc a partir de ce soir, je lâche un repas sur 2 de KArnivor. MAis la j'ai peur de mal balancer, mes portions, ESt-ce que je vais donner trop d'abat, des viandes, des légumes, d'huile ?? Je trouve ça un peu compliquer. Donc, je me posais des questions sur les carences alimentaires des chiens. Comment peut-on les déceler? Qu'est-ce qu'elles peuvent causer? Je veux nourire Toupie pour qu'elle soit mieux et non pour qu'elle devienne malade. J'imagine que dans quelques semaines, je vais rire de mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pense aux proportions d'une proie entière, à faire simple et à varier, et ne stress pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 février 2009 Va falloir que tu attendes a demain..il faut que ce que tu vas sortir décongèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Talma a écrit:Va falloir que tu attendes a demain..il faut que ce que tu vas sortir décongèles Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 21 février 2009 le site B_A_R_F.com est plein de super informations sur les apports énergétiques et vitaminiques des aliments.... j'ai lu pendant des heures! Et j'ai appris beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites