Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présenter deux chiens

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui, comme je l'ai dit dans un autre post, mon père inviter une vingtaine de personnes.

Il vient de me dire que une des personnes apporte son chien. Je sais pas la race, ni l'âge ni rien.

Mais voilà, Luna vient avec moi, maintenant en laisse puisqu'il y aura un autre chien.

Mais je sais pas comment je vais les présenter.

Je suis pas stressée, je dois vraiment pas l'être puisque sa va créer l'agressivité de Luna.

Je vais lui mettre sa muselière je crois, pour prévenir

Je vois en ça un moment en or pour pratiquer le comportement de Luna.
Mais j'étais pas vraiment préparer à ça, alors j'espère avoir des conseils avec que l'autre chien arrive !

Merci d'avance !

être en laisse risque de stresser et causer plus d'ennuis pour les présentations ... moi je ferais ça dehors, laisser l'autre chien investiguer un peu, va le voir et te présenter pendant que la tienne observe à distance (voyant que tu acceptes l'autre chien comme un ami), sors la tienne et laisse les faire connaissance librement dehors ?

Invité

Okay confus

J'ai peur qu'elle l'attaque et que le vétérinaire ( propritéaire du chien ) soit vraiment fâché.

Et pour l'intérieur, la dernière fois, elle avait jouer avec un chien durant 3h, et la seconde qu'elles sont rentrées, Luna lui a sauter dessu.

Je pensais à ce moment lui mettre une laisse et laisser l'autre chien se promener partout dans la maison et pas elle, pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas de ''pouvoir'' sur la maison

D'autres suggestions ?

Laisse Luna à l'intérieur et va discuter avec le véto, expliques lui ce que tu proposes et vois s'il est d'accord AVANT clin d'oeil

Invité
Quand tu a rencontré Kim (la comportemenliste).

Elle ta pas montré comment présenté 2 chiens?

Invité
J'ai pas rencontrer Kim avec Luna pour l'instant

Invité
Tu la rencontré avec Loky non? elle ta pas montré?

Car avec se style de probleme normalement elle montre comment
présenté 2 chiens.

Invité
Non elle ne m'a pas montrer, puisque Loky n'avait pas ce problème là avec les chiens labàs.

• Créer...