joelemi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour voici des photos de Rambo .... Il a presque 7 mois et pese environ 80lbs ..... Je l'aime tellement Rambo avec mon chum Sur celle la je trouve qu'il ressemble a son papa Guodart La il se ressemble a sa soeur Rose la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Le beau Routtoutou!! Wow! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ils sont magnifiques! Des belles grosses babines à bécotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 février 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wowwwww il est tellement booooooo (ca me dit quelque chose les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 22 février 2009 héhéhéhé Oui Karo toi tu as eu le scoop :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est suberbe Quand je pense que certains trouve que Tyler ressemble à un rott, c'est qu'il n,ont pas vu souvent des beau rott comme Rambo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci pour le compliment ...je suis vendue au chien à Talma beau mais fin et intelligent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Il est tellement drole bambou !! Anecdote pour les forummeur ... il est venue chez moi la semaine derniere. Il ne voulait rien savoir d'entrer dans la maison au depart, il a fallue l'amadouer avec des tonnes de biscuits ... Au moment de partir, monsieur etait bien evacher sur mon plancher de cuisine il ne voulait rien savoir de quitter. Ce chien la va faire un excellent candidat pour la zootherapie. Bravo a Talma, Rottparadise, de faire des chiens avec d'aussi bon temperamment. Ces avec des chiens comme ca qu'on va reussir par aire tomber les prejuges vis a vis nos molosses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 22 février 2009 héhéhé Contente de t'entendre dire ça pour la zoothérapie c'est justement ce que j'avais regardé avec Talma pour choisir le chien... Gros lelou .... Il t'aime tellement en plus ton bambou bizou mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pis yé encore beeeeeeen plussssssssssssssss beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres beau!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites