Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rescueaussie

perte de temps

Messages recommandés

Récemment, des gens ont parlé de certains endroits et de certaines personne dont les identités resteront secrètes, comme étant des lieux de cruauté et d'insalubrité....que les chiens manquaient de tout etc, etc....par MP...les faits étaient assez inquiétant pour que des mesures soient prises.

Malheureusement, les délateurs, n'étaient que des langues sales qui ont fait déplacer biens des gens pour rien.... Le temps des autorités comme la SPCA est précieux! Je regrette que votre lavage de linge sale ait fait perdre du temps important! snif2

Faites donc attention a ce que vous dites! Je suis vraiment fachée de m'être fait embarquer comme ca! fâché2

J'espère que les langues sales vont se reconnaitre et réaliser que ce n'était pas fort de faire déplacer des gens pour rien!

SVP pour les autres, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit.... je l'ai appris assez clairement!! Mais la sécurité des chiens est ma priorité et si on ne dit être allé sur place constater le problème....j'ai cru que LES sources étaient fiables.... Ca m'apprendra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment stupide de faire ça. fâché2

Pendant ce temps perdu, peut-être il y a vraiment un endroit où ils sont maltraités et que malheureusement, l'équipe peut pas y être car ils sont ailleurs dans un endroit faussement nommé. C'est vraiment plâte de la part de ces personnes, franchement Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'en ai perdu un bout, je crois ?


Moi aussi!!
Mais ce que je comprends c'est que certaine personne on insinué qu'il y avait des endroits malpropre ou on gardait des chiens et qu'ils sont allé vérifier. Malheureusement, c'était un perte de temps.

Je trouve que c'est un manque de respect que de faire perdre du temps et la crédibilité de quelques personnes pour des niaiseries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'en ai perdu un bout, je crois ?


Selon le premier mess, c'était dit par MP, donc tu n'a rien perdu, on est juste pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Ktema a écrit:
J'en ai perdu un bout, je crois ?


Moi aussi!!
Mais ce que je comprends c'est que certaine personne on insinué qu'il y avait des endroits malpropre ou on gardait des chiens et qu'ils sont allé vérifier. Malheureusement, c'était un perte de temps.

Je trouve que c'est un manque de respect que de faire perdre du temps et la crédibilité de quelques personnes pour des niaiseries.


Faut croire qu'il y en a d'autres qui n'ont rien à faire de leur vie ! franchement Je suis d'accord avec toi Judy : un manque de respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ktema a écrit:
J'en ai perdu un bout, je crois ?


Selon le premier mess, c'était dit par MP, donc tu n'a rien perdu, on est juste pas au courant.

Si les échanges ont été faites en mp alors pourquoi venir en parler ici. Il est clair que personne ne comprend le fond du problème. Il faut alors dire son mécontentement en mp aussi.
La personne qui a écrit le premier message est un agent de la SPCA, celui qui a reçu la visite de la SPCA? C'est difficile à suivre là et tant qu'à lire un message j'aime bien comprendre ce qui se passe et non rester dans des suppositions.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas déjà fait je t'inviterais Rescueaussie à écrire à Jaelle. Si vraiment des membres du forum t'ont donnés de fausses informations, il serait important d'en savoir plus.

Jaelle pourra corriger le tir si des membres portent préjudices à des gens ou si ces personnes se laissent emporter par leurs émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je voulais surtout mettre en garde les gens qui entendent (lisent) des choses négatives envers certaines personnes.... de pas prendre tout pour du CASH...

Les gens concernés vont se reconnaitre et les autres vont se méfier un peu plus.

Le but était de faire prendre conscience qu'il y a des répercussions aux commérages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprned, mais je usi d'accord avec LyndaB ....
Si tout a ete fait pas mp, pourquoi ne pas contecter les personne fautive par mp aussi ....
Ca ne sert a rien d'etaller ca ici publiquement, en ne voulant pas dire de qui il s'agit ni de quoi il s'agit .... Les autres membres du forum n'ont a mon avis pas a avoir a etre meller a ca si le messages ne s'adresse qu'a quelques personnes en partiulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des explications à avoir suite à des mp, cela ne concerne pas tout les membres de ce forum. Merci de vous expliquez avec ceux concernés, et s'il y a un problème, vous n'avez qu'à me contacter en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...