caro2411 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je viens de regarder les chiens en adoption sur ton site et je trouve que Bia a l'air tres belle (meme si a prime abord, les pittbull ne sont pas ma race préférée..), mais on ne la voit pas beaucoup sur la photo, tu en as d'autres, pour le plaisir des yeux...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je peux te faire la progression depuis son arrivée Avril 2008 Juin 2008 Juillet 2008 Novembre 2008 Février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est superbe, elle me fais un brin pensez à un cochon parfois, mais un joli cochonnet Difficile de placer un pit j'imagine.. surment beaucoup de gens mal intentionné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas pour rien qu'on la surnomme Miss Piggy. Faut juste l'imaginer avec une perruque blonde sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hahahah ouais! Mais my god qu'elle est toute en muscle!!! Elle est rendu top shape. T'a pas peur que la corde lache? (Le schum tug attaché à la corde) Hihihi elle doit surment tuger pomal.. bang la corde arrache loll Mais en y repensant.. je crois que tu attache les loulous la dessus.. ca doit etre plus solide qu'une corde à linge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 février 2009 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 22 février 2009 tous simplement magnifique!!! dire quien a quion réussi a faire du mal a sa!! entk elle as reprit du poil dla bete depuis son arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ma tite cochonne ! J'aimerais tellllement l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 smouc_girl a écrit:Hahahah ouais! Mais my god qu'elle est toute en muscle!!! Elle est rendu top shape. T'a pas peur que la corde lache? (Le schum tug attaché à la corde) Hihihi elle doit surment tuger pomal.. bang la corde arrache loll Mais en y repensant.. je crois que tu attache les loulous la dessus.. ca doit etre plus solide qu'une corde à linge lol C'est un câble grade aviation qui supporte 3000 livres de poids. Le câble ne lâchera pas, mais il faut resserrer régulièrement les écrous qui le tiennent à chaque bout, parce que ça finit par se défaire. C'est le plus petit câble qui relie le chien au câble principal qu'il faut surveiller. Je le change 2-3 fois par saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'men 'fesais' pour rien LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 smouc_girl a écrit:J'men 'fesais' pour rien LOL! C'est pas pour rien... c'était mon inquiétude principale quand on a acheté le câble... parce que quand j'attache un chien avec de la prédation dessus, mes chats s'en remettent complètement à la "garantie du manufacturier".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2009 hahahaha!! Question comme ca, es-ce que tout les pit bulls ont de la prédation dans le tapis et comment évaluer le niveau de prédation d'un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wow, elle est belle la grosse cocotte! (Dire que je la trouvais 'ordinaire' en la voyant sur ton site Web!) Je pense que tu devrais mettre une autre photo, celle que tu as en ce moment sur ta page d'adoption chien ne lui rend pas du tout justice! Juste de voir cette photo m'a fait changer d'idée; j'ai passé de la trouver moyenne à très belle! (comparativement à celle de ton site Web) Dommage que je n'ai pas de place pour la prendre, je te l'enlèverais des mains celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je suis à la veille de l'adopter moi ! Elle est presque parfaite pour moi. J'ai pas de chats , j'aime marcher , j'adore me baigner et surtout , j'aime les têtes durs ... Merde ! J'ai pas de place où la mettre ! Pour l'instant , ce n'est vraiment pas envisageable de l'adopter. J'habite dans une minuscule chambre et j'ai un horaire de malade Y'en aura d'autres des beaux chiens à adopter .... aussi parfait que Bia , peut-être pas , mais il y en aura d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wow, superbe travail que tu as fait avec elle Sasha, elle partait de loin!!!! Tres belle cette miss piggy!! Merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2009 La dernière photo est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ShawnBC a écrit:Wow, elle est belle la grosse cocotte! (Dire que je la trouvais 'ordinaire' en la voyant sur ton site Web!) Je pense que tu devrais mettre une autre photo, celle que tu as en ce moment sur ta page d'adoption chien ne lui rend pas du tout justice! Juste de voir cette photo m'a fait changer d'idée; j'ai passé de la trouver moyenne à très belle! (comparativement à celle de ton site Web) Dommage que je n'ai pas de place pour la prendre, je te l'enlèverais des mains celle là! Il y a eu tout plein de photos de Bía sur le site en un an, dont celle-là. Je viens de changer pour la photo actuelle, juste pour me faire plaisir, parce que je vois beaucoup de choses dans son regard, considérant son passé. De toute façon, comme il n'y a jamais d'intérêt pour Bía, ça ne changera pas grand chose alors je me contente de l'admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je pense que cen'est pas l'intérêt qui manque Sasha mais plutot les possibilités des gens et les contraintes municipales. Bia est superbe et même les non amateurs de pitt comme moi on ne peut que craquer devant ce regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2009 WoW ! C'est presque de l'évolution comme un Pokémon ça! Pour Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mon dieu qu'elle est belle moi qui aime les pitt en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Déjà que c'est difficile placer un pitbull dans une bonne famille, j'imagine que ses oreilles, ça doit nuire? Il n'y a pas moyen de les remplacer avec du tapage et/ou des massages pour lui offrir une meilleure chance d'être adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Jaelle a écrit:Déjà que c'est difficile placer un pitbull dans une bonne famille, j'imagine que ses oreilles, ça doit nuire? Il n'y a pas moyen de les remplacer avec du tapage et/ou des massages pour lui offrir une meilleure chance d'être adoptée? Impossible de changer le cartilage des oreilles à cet âge. Tu penses vraiment que ses oreilles lui nuisent pour être adoptée ? Y'a des tonnes de pit bulls avec des oreilles levées, la plupart des gens trouvent ça adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Déjà que c'est difficile placer un pitbull dans une bonne famille, j'imagine que ses oreilles, ça doit nuire? Il n'y a pas moyen de les remplacer avec du tapage et/ou des massages pour lui offrir une meilleure chance d'être adoptée? Impossible de changer le cartilage des oreilles à cet âge. Tu penses vraiment que ses oreilles lui nuisent pour être adoptée ? Y'a des tonnes de pit bulls avec des oreilles levées, la plupart des gens trouvent ça adorable. je ne crois pas que ca lui nuisent ca lui donnent un ti airs taquin moi j'aime ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Déjà que c'est difficile placer un pitbull dans une bonne famille, j'imagine que ses oreilles, ça doit nuire? Il n'y a pas moyen de les remplacer avec du tapage et/ou des massages pour lui offrir une meilleure chance d'être adoptée? Impossible de changer le cartilage des oreilles à cet âge. Tu penses vraiment que ses oreilles lui nuisent pour être adoptée ? Y'a des tonnes de pit bulls avec des oreilles levées, la plupart des gens trouvent ça adorable. Sérieusement, elle est tellement belle, je suis certaine que ses oreilles y sont pour quelque chose. Un pitbull de sa couleur, avec ce regard là, il me semble que tu aurais dû avoir des tonnes de demandes (pas toutes appropriées on s'entend), je ne m'explique pas l'absence d'intérêt autrement. Je dois avouer que personnellement, je suis beaucoup moins attirée vers un chien qui a des oreilles comme ça... C'est bien ce que j'avais peur, elle est quand même vieille pour changer le cartilage... Elles a les oreilles très épaisses? Elles baissent des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2009 On va bien voir, avec la nouvelle photo sur ton site, ses oreilles ne parraissent pas... Elle a un regard très profond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Jaelle a écrit:Elles a les oreilles très épaisses? Elles baissent des fois? Non, elles ne baissent que quand Bía décide de les baisser. Sinon, elles sont toujours au garde-à-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est magnifique ta Bia, je souhaite vraiment qu'une bonne famille t'approche pour elle, avec le chemin qu'elle a fait, elle mérite d'avoir une bonne famille qui saura s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites