zenyth1 0 Posté(e) le 22 février 2009 trouvé une petite chienne shih-tzu, (petetre mélanger)à st raymond. couleur brune et beige, quelqu'un a vue un camion la debarquer,sur la rue mrg vachon. donc je ne sait pas si c'est un chien abandonnée ou perdu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pauvre ti-coeur Elle est chanceuse d'etre tomber sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenyth1 0 Posté(e) le 22 février 2009 en fait, c'est mon conjoint qui s'occupe des cas de chiens perdus ,ou errant.. c'est pour ca qu'elle est chez ns.. ont a eu l'appel ce matin, ont a ete la chercher.. elle a l'air assez agée, ses dents son magané pas mal. et elle est un peu bougoneuse... j'espère juste qu'elle est perdu et qu'on retrouve ses maîtres.. plutôt que ''débarquer', sur le bord dla rue parcequ'ils n'en voulait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Euh, c'est Shih-tzu, pas SHIT SUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pauvre pitoune, j'espère moi aussi qu'elle retrouva ses maîtres et qu'elle est simplement perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 février 2009 shit sue ???!@!! Pauvre Sue... je pense que tu pourrais éditer ton message en ré-écrivant le nom de la race comme il faut, ainsi, si quelqu'un fait une recherche, il pourra mieux trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenyth1 0 Posté(e) le 26 février 2009 etant donné que ns avons eu plusieurs indice ns confirmant que la petite chienne s'était fait '' jeter'' en bas d'un camion , sans même arrêter... et qu'après avoir mis des affiches un peu partout, et je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai reloger la petite chienne chez un couple agé de ma ville. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites