Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

Jake pointer anglais ---repair de sasha

Messages recommandés

Je n'ai pas l'autorisation de poster dans adoption alors je vais poster ici. je regarde jake le pointer anglais du repaire de sasha depuis quelque semaine deja et il ma l'air d'un chien superbe... mais il est en adoption depuis mars 2007... je ne comprend pas... j'en ai parlé avec mon chum mais il trouve que 2 chiens c'est assez Triste il a l'air tellement intelligent( malgré que selon moi il ont tous l'air craquant...) Pas avoir ramasser mon beagle en décembre (qui n'est pas un chien de refuge mais qui aurait fini la ou a l'euthanasie si je ne l'aurait pas ramassé) je l'aurai pris, si sasha aurait voulu bien sur.... Personne ne connait quelqu'un .... snif2 il a tellement l'air doux et adorable.

http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gen, je ne voulais pas répeter 2 sujets, mais celui ci a vraiment echaper a mon attention et même si je n'écris pas souvent je vous lis presque tous les jours.... franchement Mais il est quand même magnifique, je ne regrette pas d'avoir récupérer mon jack (mon beagle) mais si mon chum dirait oui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...