Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

DJango une semaine après son arrivée... new pics!

Messages recommandés

Voilà quelques photos...

La coupure de ses oreilles n'est pas encore guérie! gel d'aloès pour soigner tout ça!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh il a une de ses bete à croquer!

Ouctth pour les oreilles mais ca c'est moi.. c'est vrai que avec le soreilles taillés ils sont magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plutôt fiers oui!

Tout se déroule à merveille: il mange comme un goinfre, il fait pipi et caca comme il se doit, il a bien grugé sa côte de boeuf... mais... il entre à peine dans sa cage... enfin, il entre tout juste! doh

C'est qu'il est grand notre D'Jango!

C'est qu'il est calme et affectueux notre D'Jango!

Téka... la vraie personnalité devrait ressortir d'ici quelques jours, et on verra si changement il y a! En attendant, on en profite à plein. amour:985:amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais quand j'ai vu ta cage surpris Lorsqu'on a eu nos chiots, on avait acheté la grande cage qu'on coupait en mettant un planche au travers les barreaux. Comme ça on pouvait l'aggrandir selon la croissance du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bébé!!!!!!!!!!!
Pour ses oreilles je te conseille du Bag Balm (je le prend chez le vet). Depuis 15 ans j'ai essayé différentes choses dont le gel d'aloes. Je te dirais qu'avec le Bag Balm j'ai réduit de moitié le temps de guérison. C,est super efficace.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow il est beau Kenza, Félicitation!!! Il a l'air bien confortable sur la tapis à dormir! hihi. Profite s'en bien! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, il est vraiment mignon! Au début il ne m'a pas trouvé sympatiqe! Mais ensuite il était vraiment très calme a dormir!

Il est vraiment cute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a été aussi calme cette nuit que hier.... sourire
Il est vraiment mignon et gentil en plus!! Profites-en pendant qu'il est un poid plume Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qu'il est beau Kenza Felicitation!!!!!!! amouramour

Pour ton Bagbalm il y en a chez Mondou surement moins cher que chez le veterinaire.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Beau, mais pas propre de jour et ce, même si je suis à la maison aux 2h30... ahhhhhhh!!! EvilBlup


bien la sa fait que quelques jours .... imagine a 2 comment j'en ai ramasser moi!!! confus

sa fait un peu plus d'un mois qu'ils sont a maison et:

- demande 99% la porte et 1% encore d'échappement dans maison

- Ils font leur nuit 96% du temps et 4% que je doit me lever parce que sa presse ...

-Le jour dans leur cage quand je vais travailler ils sont 50% - 50% des fois je reviens et ces ok, d'autre fois j'ai un vomis de poils, 2 pipis ... heuresement jamais de caca!!!


Donc si tu regarde mes % et sa fait 1 mois, imagine toi avec tes queuques jours .... PATIENCE razz


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Beau, mais pas propre de jour et ce, même si je suis à la maison aux 2h30... ahhhhhhh!!! EvilBlup


À quoi tu t'attendais avec un bébé de 8 semaines ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prend déjà des poses qui nous font craquer, je sens que tu vas te faire manipuler! mdr Il est vraiment mignon avec ses tites pattes croisées. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kenza a écrit:
Beau, mais pas propre de jour et ce, même si je suis à la maison aux 2h30... ahhhhhhh!!! EvilBlup


À quoi tu t'attendais avec un bébé de 8 semaines ? Siffle


Je tiens tout de même à dire que D'Jango fait toutes ses nuits de 23h à 6h sans nous réveiller, et ce, depuis son arrivée! :985:

Et il a 12 semaines... quand même! L'apprentisage du pipi et caca, ben... on commence à reconnaître son rythme razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes des photos! J'allais justement en demander dans l'autre post sur D'jango.
Il est super cute et on dirait qu'il a un air tellement sage...sur la dernière photo amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a un tempérament sage.

Il a ses périodes de jeux actif, mais il a ses périodes de calme +++.

On adore notre toutou!

*je n'avais jamais remarqué à quel point il a une grosse langue*** razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnn amouramouramour
Pour la langue, un chance que ton chum trip pas sur le rock genre: Kiss sinon ton chien s'appelerait Gene... surprissurprissurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la derniére photos , il est beau ton Loulou est semble super gentil amouramouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...