Letsgroove 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà quelques photos... La coupure de ses oreilles n'est pas encore guérie! gel d'aloès pour soigner tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ohhhh il a une de ses bete à croquer! Ouctth pour les oreilles mais ca c'est moi.. c'est vrai que avec le soreilles taillés ils sont magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 février 2009 On le beau BB! La dernière photo est craquante...vous devez être bien fiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh oui tellement fier! J'mennuiii bonnn maudit j'aimais ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nous sommes plutôt fiers oui! Tout se déroule à merveille: il mange comme un goinfre, il fait pipi et caca comme il se doit, il a bien grugé sa côte de boeuf... mais... il entre à peine dans sa cage... enfin, il entre tout juste! C'est qu'il est grand notre D'Jango! C'est qu'il est calme et affectueux notre D'Jango! Téka... la vraie personnalité devrait ressortir d'ici quelques jours, et on verra si changement il y a! En attendant, on en profite à plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est bien ce que je pensais quand j'ai vu ta cage Lorsqu'on a eu nos chiots, on avait acheté la grande cage qu'on coupait en mettant un planche au travers les barreaux. Comme ça on pouvait l'aggrandir selon la croissance du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 février 2009 Beau bébé!!!!!!!!!!! Pour ses oreilles je te conseille du Bag Balm (je le prend chez le vet). Depuis 15 ans j'ai essayé différentes choses dont le gel d'aloes. Je te dirais qu'avec le Bag Balm j'ai réduit de moitié le temps de guérison. C,est super efficace. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitation pour le beau bébé!! Yé tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2009 enfin,,,,,,,,,il est dejas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2009 D'Jango! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue D'Jango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hooooo beau ti pou j'ai hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est vraiment beau ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hooooo booooo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super beau ton p'tit D'Jango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2009 Cool allô D'Jango tu est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 février 2009 oooh super mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wow il est beau Kenza, Félicitation!!! Il a l'air bien confortable sur la tapis à dormir! hihi. Profite s'en bien! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oh enfin il est arrivé ce petit pou !! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je l'ai vu, il est vraiment mignon! Au début il ne m'a pas trouvé sympatiqe! Mais ensuite il était vraiment très calme a dormir! Il est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Face de pète !!!!!!!! Il semble trop tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'espère qu'il a été aussi calme cette nuit que hier.... Il est vraiment mignon et gentil en plus!! Profites-en pendant qu'il est un poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 22 février 2009 kenza ton chien est super beau!tu vas voir ca grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est tellement beau ton p'tit DJango!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ta patience est enfin récompensée, tu l'as ton beau puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est vraiment pas facile la vie de chien chez Kenza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 HAAAAAAAAAAAAAAA il est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Belle grosse guidoune va! Un chien couché comme ça c'est heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 beau ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Haaaaaaaaaaaaaaa j'ai manquer l'arriver ...j'était trop épuiser ave cle salon Canin Félicitation!!!!! belle petite face d'amour :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ohhh qu'il est beau Kenza Felicitation!!!!!!! Pour ton Bagbalm il y en a chez Mondou surement moins cher que chez le veterinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore les bouviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 février 2009 tellement cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hahahhaa il est beau comme tout!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 février 2009 Beau, mais pas propre de jour et ce, même si je suis à la maison aux 2h30... ahhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 kenza a écrit:Beau, mais pas propre de jour et ce, même si je suis à la maison aux 2h30... ahhhhhhh!!! bien la sa fait que quelques jours .... imagine a 2 comment j'en ai ramasser moi!!! sa fait un peu plus d'un mois qu'ils sont a maison et: - demande 99% la porte et 1% encore d'échappement dans maison - Ils font leur nuit 96% du temps et 4% que je doit me lever parce que sa presse ... -Le jour dans leur cage quand je vais travailler ils sont 50% - 50% des fois je reviens et ces ok, d'autre fois j'ai un vomis de poils, 2 pipis ... heuresement jamais de caca!!! Donc si tu regarde mes % et sa fait 1 mois, imagine toi avec tes queuques jours .... PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 kenza a écrit:Beau, mais pas propre de jour et ce, même si je suis à la maison aux 2h30... ahhhhhhh!!! À quoi tu t'attendais avec un bébé de 8 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il prend déjà des poses qui nous font craquer, je sens que tu vas te faire manipuler! Il est vraiment mignon avec ses tites pattes croisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 février 2009 Enfin, tu as eu ton chiot! Il est vraiment mignon celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sasha a écrit:kenza a écrit:Beau, mais pas propre de jour et ce, même si je suis à la maison aux 2h30... ahhhhhhh!!! À quoi tu t'attendais avec un bébé de 8 semaines ? Je tiens tout de même à dire que D'Jango fait toutes ses nuits de 23h à 6h sans nous réveiller, et ce, depuis son arrivée! Et il a 12 semaines... quand même! L'apprentisage du pipi et caca, ben... on commence à reconnaître son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Yes des photos! J'allais justement en demander dans l'autre post sur D'jango. Il est super cute et on dirait qu'il a un air tellement sage...sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On peut dire qu'il a un tempérament sage. Il a ses périodes de jeux actif, mais il a ses périodes de calme +++. On adore notre toutou! *je n'avais jamais remarqué à quel point il a une grosse langue*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'avais oublié celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Onnn Pour la langue, un chance que ton chum trip pas sur le rock genre: Kiss sinon ton chien s'appelerait Gene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime bien la derniére photos , il est beau ton Loulou est semble super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites