Cosette11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme il a l'air calme. Il a une face irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 WOW il est beau mais surtout il a fier allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est beau ton loulou Heille, les oreilles guérissent vite hein!!...pas besoin de les "taper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kenza a écrit:J'avais oublié celle-là! Il est superbe La couleur du dedans de ces oreilles match avec la couleur de ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 mars 2009 gauthime a écrit: La couleur du dedans de ces oreilles match avec la couleur de ton tapis J'ai toujours apprécié les ti-kit! en parlant tapis: nous voulons rénover que dans 3 ans (nous venons d'acheter cette maison!), mais quand j'ai vu les ti-peupis sur le fameux tapis rose, j'ai vite fait de convoquer un meeting avec DJango. Je lui ai dit: "ti-gars, si tu fais peupi sur le tapis, tu payes les rénos, et ça inclus refaire la cuisine." Ben ciboulot: fini les ti-peupi dans la maison!!!! Yé ti assez intelligent ce chien-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 kenza a écrit:gauthime a écrit: La couleur du dedans de ces oreilles match avec la couleur de ton tapis J'ai toujours apprécié les ti-kit! Dit moi pas que tu es comme Lison dans la Ptite vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 mars 2009 gauthime a écrit:kenza a écrit:gauthime a écrit: La couleur du dedans de ces oreilles match avec la couleur de ton tapis J'ai toujours apprécié les ti-kit! Dit moi pas que tu es comme Lison dans la Ptite vie J'aime les ti-kits de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Haa qu'il est beau mon neveu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il change vite!! Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites