Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ouf moi qui avait peur que Gaho soit pas maternelle avant !!! et bien c'est la femelle la plus maternelle que j ai vue ( bin parmis mon entourage ) Comme vous savez elle etait toujours prete a bien s'occuper de ses chiots , jamais j ai du nettoyer les filles tout le long quelle etait 24 heures su 24 avec elles. Une fois le sevrage commencer elle a continuer a faire la job , elle ne laissait rien trainer , ramassait les petits caca et pipi des filles .... Meme que a 4 reprise elle a meme regurgiter dans l enclos des filles pour les nourrirs ( ce qui est rare en élevage supervisé ) . La les filles ont 7 semaines , elle ne nourrit plus mais elle veux continuer a faire le menage , cours apres les filles si elles defequent et lave les urines , lave la bedaine des filles etc . Elle commence a jouer avec elles , c'est tellement cute , les petites lui tire les oreilles et elle ne bronche pas Je l'adore ma Gaho , elle est une mere parfaite , elle recupere TRES bien , recommence a etre la GAHO d'avant , tannante , jappeuse , joueuse , colleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Gaho Une gosse bise pour elle! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Gaho :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai plusieurs de mes chiennes qui regurgitent pour nourrir leur chiot. Pour le nettoyage, je les fais arreter, car je ne veux pas qu'elle garde l'habitude apres. Mitsou a ete ma plus maternelle .. Charlotte, la pit, qui n'avait fait que cela dans sa vie, avoir des chiots, a voir la grosseur de ses mamelles, a meme fait une montee de lait lors de ma premiere portee en sa presence. Elle a nourrit les chiots elle aussi! Il est des chiennes qui ne sont pas de bonnes nettoyeuses...ca arrive. C"est toujours differents d'une chienne a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et bien dans mon entourage aucune chienne avait fait ca . Je trouve ca magique de voir comment la nature est forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 février 2009 Cré belle cocotte....question .....est-ce qu'elle risque de prendre ça difficile quand les filles vont partir.....genre un post-partum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Doggy Bear a écrit:Cré belle cocotte....question .....est-ce qu'elle risque de prendre ça difficile quand les filles vont partir.....genre un post-partum? Oui surement c'est pour ca quelles partent pas toutes en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 février 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites