Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho l'hyper maternelle

Messages recommandés

Ouf moi qui avait peur que Gaho soit pas maternelle avant !!! et bien c'est la femelle la plus maternelle que j ai vue ( bin parmis mon entourage )
Comme vous savez elle etait toujours prete a bien s'occuper de ses chiots , jamais j ai du nettoyer les filles tout le long quelle etait 24 heures su 24 avec elles.

Une fois le sevrage commencer elle a continuer a faire la job , elle ne laissait rien trainer , ramassait les petits caca et pipi des filles ....
Meme que a 4 reprise elle a meme regurgiter dans l enclos des filles pour les nourrirs ( ce qui est rare en élevage supervisé ) . La les filles ont 7 semaines , elle ne nourrit plus mais elle veux continuer a faire le menage , cours apres les filles si elles defequent et lave les urines , lave la bedaine des filles etc .
Elle commence a jouer avec elles , c'est tellement cute , les petites lui tire les oreilles et elle ne bronche pas amour

Je l'adore ma Gaho , elle est une mere parfaite , elle recupere TRES bien , recommence a etre la GAHO d'avant , tannante , jappeuse , joueuse , colleuse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs de mes chiennes qui regurgitent pour nourrir leur chiot.

Pour le nettoyage, je les fais arreter, car je ne veux pas qu'elle garde l'habitude apres. Mitsou a ete ma plus maternelle ..

Charlotte, la pit, qui n'avait fait que cela dans sa vie, avoir des chiots, a voir la grosseur de ses mamelles, a meme fait une montee de lait lors de ma premiere portee en sa presence.
Elle a nourrit les chiots elle aussi!

Il est des chiennes qui ne sont pas de bonnes nettoyeuses...ca arrive.
C"est toujours differents d'une chienne a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dans mon entourage aucune chienne avait fait ca . Je trouve ca magique de voir comment la nature est forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré belle cocotte....question .....est-ce qu'elle risque de prendre ça difficile quand les filles vont partir.....genre un post-partum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Cré belle cocotte....question .....est-ce qu'elle risque de prendre ça difficile quand les filles vont partir.....genre un post-partum?


Oui surement c'est pour ca quelles partent pas toutes en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...