BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2009 Regardez aussi celui du chat (Nowel) hilarant.Toute la série est à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 février 2009 mais c'est donc bien touchant !!! pis c'est rare pour moi de trouver ça vraiment beau, mais ce pit là, yé donc ben cute !? plein d'amour et de tendresse de même, avec des picots en plus, j'aime çaaaa ! (faut dire que le minet est très joli aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2009 La face du chat! Ouf yé beau,c'est un Snowshoes je crois. Bin oui le pitt a l'air plein de tendresse pour les ti poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les ti-poulets vont bien avec la couleur du beau poil du chat. Pi le chien est donc ben violent, ça pas d'allure Yé vraiment beau ce p'tit vidéo, ça réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont adorables ! Merci Josée... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben le fun! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites