Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ... un moment donné, ça peut lui donner des douleurs cervicales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wow qu il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 février 2009 yé trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2009 Belle tite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 22 février 2009 hahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhhh..............le problème c'est qu'à la fin N'Stein commençait à faire pareil comme le pug.....haaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 février 2009 Yé drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Doggy Bear a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh..............le problème c'est qu'à la fin N'Stein commençait à faire pareil comme le pug.....haaaaaaaaaaaaaa y voulait aller au party lui aussi ? hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Zack me fait la même chose quand je parle bizare lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi quand jparle en bébé a Pepper y vire fou et me saute dessus et me donne tout plein de bisoux . Et des fois je m'amuse a juste le faire virer fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'adore Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pauvre-ti y'a vraiment pas l,air de comprendre pourquoi elle lui parle comme ça Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites