Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Chiots Abellio - 6 semaines

Messages recommandés

Bon matin!!
Notre petite gang va suuuuper bien!! Tout le monde mange comme des petits cochons! Ils vont jouer dehors maintenant et adorent ça (ils passent leur temps à demander la porte maintenant!)!
Hier, j'ai eu la visite d'Isabelle!
Super bel après-midi et super soirée aussi, comme d'habitude!
Elle m'a donné un bon coup de main avec les chiots et s'est régalée d'eux par la même occasion!
On a, évidemment pris des photos!!!
Alors, voici mes petits bébés mous!! amour

J'ai essayé de les stacker mais, j'ai pas beaucoup de talent sur les bébés mous alors, désolée car les photos ne leur rendent pas justice!! gêné


Blue

















Rose















Violette















Rose et Blue discutent





Les deux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Ils sont tous magnifique! Heu ils pèsent combien les petits anges? Sont bien dodus et ragoutants! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 semaines et deja siiiiiiiiiiii gros ....
C'est incroyable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, le petit mâle est vraiment écoeurant!
Rose est également très bien et Violette également en fait ils sont tous très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis que c'est un scam tout ça : c'est même pas des vrais, c'est des peluches que tu fais semblant....gna ! ça se peut pas que ce soit des vrais chiens !!! Ça fait pitiéééééé ces tites affaires là.... coeur j'les mettrais toute dans mon lit, avec les autres nounours... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons amour

On dirait des petits ours, avec pleins de petits plis dans la face amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est incroyable!!! Ils sont magnifiques! amouramourbravo

C'est drôle comment les chiots de bon élevage, même à poil court, sont tellement poilus! Ça m'avait surprise quand j'avais eu Igor, je n'en revenais pas de la quantité de poil qu'il avait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ils sont vraiment vraiment beau amouramour

Et en plus le * trou de pet * est tres confo CrampéCrampé


À qui le dis-tu!? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux! Je ne connais pas ton standard mais j'aurais tendance à dire que ton mâle est vraiment wow! Pour tes filles, j'adore le body de Rose mais je préfère la tête de Violette. Et toi?
Mais ce sont de toute évidence des chiots de belle qualité! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ils sont très beaux! Je ne connais pas ton standard mais j'aurais tendance à dire que ton mâle est vraiment wow! Pour tes filles, j'adore le body de Rose mais je préfère la tête de Violette. Et toi?
Mais ce sont de toute évidence des chiots de belle qualité! amour


Anie, tu as un très bon œil!!
Effectivement, Blue est LE chiot présentement! Too bad que je ne veuille pas garder de mâle car je sens que je me serais régalée en show avec lui!! Il est très très sain et super espiègle!! Je l’adooooore!
Actuellement, les deux filles sont aussi très saines. Contrairement à ce qu’on peut voir sur les photos (ouf, que j’ai eu de la misère!), Violette n’est vraiment pas si lette que ça et, c,est Rose qui a la plus belle tête.
Quant à la personnalité show-off de Lily, c’est définitivement Rose qui en a hérité! Ouf, elle fait même des parades sur son up & down pour aller faire caca!!
Il me reste encore 2 semaines pour décider définitivement qui va où et qui reste ici et, au rythme où ça va (ils changent de jour en jour et – Blue qui est écoeurant et doit aller vivre au Texas s’il reste d’une telle qualité), ça commence à m’angoisser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as de l'aide pour évaluer tes poulettes? La deuxième sera-t-elle vendue comme pet ou en co-pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Est-ce que tu as de l'aide pour évaluer tes poulettes? La deuxième sera-t-elle vendue comme pet ou en co-pro?


Tout le monde va être en co-pro et sur des contrats de ‘’freak’’!!! lol Je veux garder tous ces chiots-là le plus ‘’près’’ possible de moi.
Pour l’évaluation, j’ai quelques personnes qui vont venir me donner leur opinion et d’autres qui viendront vraiment faire des tests plus poussés…. Si ça te tente de venir me donner la tienne, tu es bienvenue! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...