lyndab 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les humains ont le tour de me décevoir. Allez lire l'histoire de ce petit chiot. C'est troublant. http://www.urky.org/Updates.html Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui moi aussi j'ai vu ça hier en cherchant de l'aide pour un petit CC mal en point Il y en a qui font des miracles...Des gens de coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Troublant, en effet! Tu as vu ce vidéo, Lindab? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très touchant comme histoire. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 J'en ai les larmes aux yeux .... Comment l'humain peut faire ca a son meilleur ami .... De voir la determination de cette Twiggy me touche enormement .... Bravo a ceux et celles qui l'ont sauver de la mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 février 2009 oooh mon dieux ses tellement décevant de croire que une personne est aussi irresponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites