Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

Toilettage à domicile-Terrebonne...

Messages recommandés

J'ai reçu cela dans ma boite aux lettres... je ne la connais pas du tout, mais je me dis que ça pourrait sûrement rendre service à certaines personnes de la région ? Sait pas...

Marie-Claude a écrit:
si tu lui parles, en tout cas, j'voudrais bien savoir c'est quoi une coupe lynx pour un chat (et j'suis surement pas la seule !?) sourire

Je suis bein intrigué aussi, parce que j'ai ete toiletteuse et j'avoue que je n'est jamais entendu parler de ca, j'aimerais savoir a quoi ca ressemble par simple curiosité.

Je ne sais pas qui est cette toiletteuse, mais elle a suivi un séminaire avec moi sur la tonte des chats, la différence entre la tonte lion et lynx se situ seulement au niveau de la tête, nous rasons différent endroit qui fait que la tête du chat ressemble a une tête de lynx, ca fait différent et très jolie sur certain chat.

ahhh merci kiracésar ! très intéressant !!!

Citation :
Je ne sais pas qui est cette toiletteuse, mais elle a suivi un séminaire avec moi sur la tonte des chats

ça fait bizarre, cette phrase là... tu ne sais pas elle est qui, mais tu sais qu'elle a suivi un séminaire avec toi ?? doh

Je pense qu'elle voulait dire qu'une personne a suivi un séminaire avec elle, mais elle ne sait pas si ça pourrait ^etre elle.

hmmm c'est pas grave du tout, je trouvais ça drôle, c'est tout !

kiracésar, aurais-tu des photos pour qu'on voie mieux la différence entre les deux coupes ? merci !

En fait ce que je voulais dire c'est qu'on étais plusieurs à ce séminaire et je me souviens qu'il y avais des filles de ce coin la, mais de nom je ne me souviens pu qui c'est clin d'oeil

Pour la photo, je vais essayer d'en trouver, je ne me souviens pas si j'en ai

• Créer...