Active-Dog 0 Posté(e) le 22 février 2009 On a pratiqué le snooker mardi et Yougi ma fait 4 parcours parfait en un temps super je suit tellement fière de lui il prend de la vitesse et il aime tellement se sport ( la video est un peu noir mais on voit quand même un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenyth1 0 Posté(e) le 23 février 2009 wow félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Wow, vous faites une belle équipe tu peux m'expliquer la différence entre le snooker et l'agilité normale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 février 2009 je n'est pas la description exacte :S et j'ai peur de t'induire en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'aurais aimé voir les 4 parcours en entier mais bon! Il et vraiment bon et il prend de la vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ça fly ce ptit caniche là :43: Super équipe que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il court vite ! Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites