Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

J'suis fière de mes deux filles...et du gros

Messages recommandés

C'était le salon canin en fin de semaine et nous y étions pour Harmonie.

Je suis pas mal fière de Wylka. Elle a vraiment bien fait ca.
Son premier salon, on ne pouvait pas la prendre dans nos bras car elle capotait sur les chiens, les hommes et les enfants.

Cette année, j'ai pu la garder de long moment sur moi. Des chiens passaient et elle ne disait pas un mot. Des monsieurs l'ont caressés, pas un mot et pas de retrait du genre: j'ai peur d'être battue.

Les enfants, c'est encore à travailler beaucoup mais elle a eut de bon moment sans rien dire quelque fois. Elle a aussi fait une belle parade dans l'enceinte avec pleins de monde autour (des enfants assit par terre).

Je suis vraiment mais vraiment fière Yes

Ensuite, il y a eut ma Spicy. J'ai réussis à faire un parcours presque complet de rally-o sans qu'elle ne décroche!! Woww...
Pour vous mettre en situation, Spicy a fait énormément de course au leurre et à toute les fois que je l'amenais dans une atmosphère de compétition, c'était pour ca. J'ai essayé de l'amener en agilité et en obé mais non...elle cherche le leurre partout. Pas moyen de la concentrer sur moi.
Après l'avoir travaillé un peu plus en obé et abandonner la course au leurre, aujourd'hui elle m'a fait un super beau début de parcours: attentive full pine. Rendu près d'un mur, elle s'est rendu compte que c'était creux derrière. Oh, y aurait pas une bibitte qui se cache là dedans par hasard?!! Je l'ai perdu pour les deux affiches proches de ce mur Triste Elle essayait d'aller voir par dessus le rideau ou en dessous. J'ai quand même réussit à reprendre son attention pour finir et elle m'a fait ca comme une championne; une patte et un score plus que moindre mais enfin, c'est un méchant bon cheminement.

Et que dire de Tyler. Il a fait le rally le matin et il a fait ca comme un champion encore. Mais disons qu'il est moins là qu'avant, il a l'air de me dire: Hé, j'ai assez donné, laisse-moi un peu tranquille!

Voilà, j'suis fière de mes pitous coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun de voir le progrès de nos chiens. Je te comprend d'être fière! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé être là!!! Content

Je croyais que tu ne faisais que ton kiosque en fin de semaine!?!

Tu as de quoi être fière!

MC :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je devais ne faire que le kiosque mais Nathalie la juge a réussit à nous convaincre clin d'oeil

Ca a aussi fait du bien a nos toutous de sortir de l'enclos.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis arrivée, ca ronfle en pas pour rire! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas du tout surprise de lire ça, tes chiens sont tellement fins Squirrel bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...