Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

recherche distributeur viande secteur matane/rimouski

Messages recommandés

Je voudrais commencer à nourrir mon chien au cru. Connaîssez-vous des distributeur de viande dans les environs de matane/rimouski.

Si jamais je ne trouve personne je fais quoi? pour l'instant je lui donne des côtes de porc cru et il en raffole... Est-ce qu'il y a de la viande qu'on ne peut pas donner? Chez maxi la viande est 50% moins cher losque la date d'expiration est de la journée même. Qu'est-ce que je devrais acheter ?
poulet, porc ou boeuf?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucey a écrit:
Je voudrais commencer à nourrir mon chien au cru. Connaîssez-vous des distributeur de viande dans les environs de matane/rimouski.

Si jamais je ne trouve personne je fais quoi? pour l'instant je lui donne des côtes de porc cru et il en raffole... Est-ce qu'il y a de la viande qu'on ne peut pas donner? Chez maxi la viande est 50% moins cher losque la date d'expiration est de la journée même. Qu'est-ce que je devrais acheter ?
poulet, porc ou boeuf?

Merci


poulet, porc, boeuf. veau, foie et coeurs de poulet, foie de veau, foie de boeuf... s ardine en boites, saumon en boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que kenza à écrite sont des choses que tu peux acheté!!!

Si tu as un IGA assez près de chez toi, surveille les spéciaux...Très régulièrement les cuisses de poulet avec dos tombent à 0.79$!!!Ça vaut vraiment la peine de prendre tout ce que tu peux dans ce temps là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais des fermiers tu peut aussi verifier avec eux, des fois les gens achete un boeuf complet et ne garde pas le coeur et le foie, peut etre aussi qu'a l'abbatoire a luceville tu pourrait t'en procurer(mais pas certaine) Mais si tu connais des cultivateur et tu a un grand congelateur, tu peut toujours verifier avec eux, des fois les vaches arête de donner du lait et son trop vieille pour être manger(un peu plus dure) et tu pourrait facilement avoir une vache pour 0.50$ la livre, mais ca c'est si tu a de la place, sinon regarde les speciaux, car je ne crois pas qu'il y est de distributeur dans le coin pour aniamaux en tout cas... Même les distributeur en gros, des fois c'est pas moins cher et il faut une licence(restaurant etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...