Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit-pout

Boule distributrice de nourriture

Messages recommandés

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrais me procurer une boule distributrice de nourriture pour gros chien, un peu de genre d'un slim-cat pour chat ? Notre chien mange trop vite et s'intéresse peu au jouet, alors on se dit que se serait faire deux pierres d'un coup ! Si vous avez une idée, me mentionner la marque de la boule et l'endroit d'achat.

Merci

La notre vient de chez Jaz-zoo mais Wal-Mart vend la même et je crois qu'il y a plusieurs grosseurs. C'est une grosse boulle orange fluo.

J'ai acheté les miennes a la boutique Wouf-Miaou a Trois-Rivières.

J'ai acheté la mienne chez Wal-Mart, j'aime pas trop aller là, mais des fois faut ce qu'il faut..

Anyway, si ton chien est le moindrement destructeur avec ses jouets, elle ne fera pas long feu. Pour ma part, on a tourné le dos quelques minutes et elle en avait arraché un petit bout Crampé C'est à faire attention!

Maintenant, on s'en sert pour aller jouer dans la neige..elle trippe comme une folle.

MC

Spence a écrit:
J'ai acheté la mienne chez Wal-Mart, j'aime pas trop aller là, mais des fois faut ce qu'il faut..

Anyway, si ton chien est le moindrement destructeur avec ses jouets, elle ne fera pas long feu. Pour ma part, on a tourné le dos quelques minutes et elle en avait arraché un petit bout Crampé C'est à faire attention!

Maintenant, on s'en sert pour aller jouer dans la neige..elle trippe comme une folle.

MC

Les miens sont destructeurs au max mais je leur enlève la boule`dès qu'il n'y a plus de nourriture dedans et ca va.

• Créer...