ptit-pout 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrais me procurer une boule distributrice de nourriture pour gros chien, un peu de genre d'un slim-cat pour chat ? Notre chien mange trop vite et s'intéresse peu au jouet, alors on se dit que se serait faire deux pierres d'un coup ! Si vous avez une idée, me mentionner la marque de la boule et l'endroit d'achat. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 février 2009 La notre vient de chez Jaz-zoo mais Wal-Mart vend la même et je crois qu'il y a plusieurs grosseurs. C'est une grosse boulle orange fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai acheté les miennes a la boutique Wouf-Miaou a Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai acheté la mienne chez Wal-Mart, j'aime pas trop aller là, mais des fois faut ce qu'il faut.. Anyway, si ton chien est le moindrement destructeur avec ses jouets, elle ne fera pas long feu. Pour ma part, on a tourné le dos quelques minutes et elle en avait arraché un petit bout C'est à faire attention! Maintenant, on s'en sert pour aller jouer dans la neige..elle trippe comme une folle. MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-pout 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous, je vais aller faire un tour au Wal-mart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Spence a écrit:J'ai acheté la mienne chez Wal-Mart, j'aime pas trop aller là, mais des fois faut ce qu'il faut.. Anyway, si ton chien est le moindrement destructeur avec ses jouets, elle ne fera pas long feu. Pour ma part, on a tourné le dos quelques minutes et elle en avait arraché un petit bout C'est à faire attention! Maintenant, on s'en sert pour aller jouer dans la neige..elle trippe comme une folle. MC Les miens sont destructeurs au max mais je leur enlève la boule`dès qu'il n'y a plus de nourriture dedans et ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et tiens, je vais t'ajouter un lien sur le forum pour un objet qui pourra possiblement t'intéresser... un bol de nourriture interactif... /produits-et-services-f33/bol-de-nourriture-interactif-t19253.htm?highlight=interactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 petitfuté aura son bol interactif disponible en mai. Ça sera surement intéressant pour ton chien. www.aikiou.com :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites