cowboy-blue11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je pratique le Frisbee environ 1 x par semaine , Pour moi , c'est un loisir , comme si je lui lancé une balle , et non pas une activité car on est pas sérieux dans l'apprentissage , et je lance ça comme une cruche . Mais j'aimerais bien qu'on soit plus sérieux , Cowboy aime bien ^^ J'ai ce model ci en Violet & Vous , vous pratiqué le Frisbee ? Combien de fois par semaine ? Quel modèl avez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Je fait du disc dog avec Miska pendant l'été elle adore Mais vue que j'aime pas le froid et l'hivers,dison qu'on en fait pas vraiment Mais l'été prochain j'ai l'intention de m'acheté une coupe de Jaws Meme si ils son un peux chere. J'adore se style de frisbee ah et ma chienne peux pas le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'en fait un peu l'été avec Zack.. Beaucoup plus comme loisir pour lui faire dépensser son énergie.. Moi j'ai le Kong: Je l'aime beaucoup parce que mon ''destroy'' de chien ne le brise pas en 5 minutes comme à son habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'utilise les discs officiels que j'achète en concours de chez Guides Canins. J'adore faire du frisbee, c'est une super motivation pour mon chien et une superbe expérience en ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je vais essayer le frisbee cette année. Je lance très mal mais je vais suivre une clinique d'initiation en avril, j'espère réussir à m'améliorer dans mes lancers. Je dois aussi travailler pour que Goya veuille attraper le frisbee et le ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 février 2009 @nnie a écrit:Je vais essayer le frisbee cette année. Je lance très mal mais je vais suivre une clinique d'initiation en avril, j'espère réussir à m'améliorer dans mes lancers. Je dois aussi travailler pour que Goya veuille attraper le frisbee et le ramener. Tu peux m'en dire plus sur la clinique ? Merci. :43: En ce moment, je travaille sur une routine pour le présente à GC en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2009 [quote="Melane"]Moi j'ai le Kong: quote] j'ai le kong aussi. Sauf que cette été je vais mis prendre plus au serieux,je vais macheter des Disc plus de bonne qualité.Plu cher aussi. Parce que j'ai fais l'essais d'en lancer un a Diego cette hiver et il la attraper en vol,donc sa promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Maryka a écrit:J'utilise les discs officiels que j'achète en concours de chez Guides Canins. Avec se style de frisbees j'en est plus apres une semaine Maudit pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Avec un PRT aussi je te dirais. Astro est au courant. Le frisbee, c'est pour attraper et ramener. Point. Interdiction formelle de gruger, tugger sans ma permission, se battre avec, etc. Quand je fais du frisbee dehors, j'ai mes frisbee officiel pour lancer et un frisbee style kong ou en tissus pour tugger comme récompense quand il a ramené le frisbee officiel. En concours, je lui permets de tugger avec le disc officiel à la sortie du ring, mais on en a un avec notre inscription, par chance. Voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 C'est se que je fesait aussi! J'avais mes frisbees de compets. Et j'avais aussi mon Jaws et je tuggais avec elle seulement avec mon Jaws. Mais quand elle attrape le frisbee,elle le ''tien'' trop fort avec sa gueule que sa laisse plein plein de marques.. Pas des marques mais plutot des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Moi je voulais commencé le frisbee, j'en ai acheter 5 Le soir, il m'en reste deux Les autres étaient cassé en mille morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Kayla23 a écrit:Pas des marques mais plutot des trous Idem. Les discs sont décorés de pleins de beaux trous de dents. Tu sais, un PRT, c'est un Pitt miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nous offrirons une clinique de frisbee le 5 avril au Club d'agilité de la Montérégie - la clinique est ouverte actuellement pour les membres pcq il y a un maximum de 10 personnes avec chien - je vous reviens d'ici 1 semaine s'il reste de la place avec chien si vous êtes intéressé - sinon, il y aura toujours possibilité de vous inscrire sans chien et vous bénéficierez de tous les conseils, vous pourrez ensuite vous pratiquer par la suite avec votre chien. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 jazz_cie a écrit:Nous offrirons une clinique de frisbee le 5 avril au Club d'agilité de la Montérégie - la clinique est ouverte actuellement pour les membres pcq il y a un maximum de 10 personnes avec chien - je vous reviens d'ici 1 semaine s'il reste de la place avec chien si vous êtes intéressé - sinon, il y aura toujours possibilité de vous inscrire sans chien et vous bénéficierez de tous les conseils, vous pourrez ensuite vous pratiquer par la suite avec votre chien. Lyne Est-ce-qu'on peux savoir les couts pour l'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Kayla23 a écrit:jazz_cie a écrit:Nous offrirons une clinique de frisbee le 5 avril au Club d'agilité de la Montérégie - la clinique est ouverte actuellement pour les membres pcq il y a un maximum de 10 personnes avec chien - je vous reviens d'ici 1 semaine s'il reste de la place avec chien si vous êtes intéressé - sinon, il y aura toujours possibilité de vous inscrire sans chien et vous bénéficierez de tous les conseils, vous pourrez ensuite vous pratiquer par la suite avec votre chien. Lyne Est-ce-qu'on peux savoir les couts pour l'inscription? Bien sûr - ce sera 60 $ avec chien et 20 $ sans chien Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Merci c'est intéréssant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 23 février 2009 jazz_cie a écrit:Kayla23 a écrit:jazz_cie a écrit:Nous offrirons une clinique de frisbee le 5 avril au Club d'agilité de la Montérégie - la clinique est ouverte actuellement pour les membres pcq il y a un maximum de 10 personnes avec chien - je vous reviens d'ici 1 semaine s'il reste de la place avec chien si vous êtes intéressé - sinon, il y aura toujours possibilité de vous inscrire sans chien et vous bénéficierez de tous les conseils, vous pourrez ensuite vous pratiquer par la suite avec votre chien. Lyne Est-ce-qu'on peux savoir les couts pour l'inscription? Bien sûr - ce sera 60 $ avec chien et 20 $ sans chien Lyne Qui offrira la clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est Claude Boisvert qui donne la clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 23 février 2009 @nnie a écrit:C'est Claude Boisvert qui donne la clinique. Merci! Claude est juge de frisbee depuis plusieurs année donc ça promet d'être une formation très intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je voudrait bien m'inscrire sans chien ca ça m'intréresse. Je suis les infos qui vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Frisbee_Scout a écrit:Je voudrait bien m'inscrire sans chien ca ça m'intréresse. Je suis les infos qui vont suivre. Pas de problème - aussitôt que j'ai le OK je t'envoie le formulaire d'inscription. Je serai contente de te revoir - j'y participerai avec Topaze Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenyth1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ma chienne adore jouer au frisbee!!! donc ce n'est pas seulement moi qui pratique avec elle, c'est tout le monde ! moi, mon conjoint, mes 2 garcons , et n'importe quel visite qui viens chez moi... elle est vraiment bonne en plus , mais j'avoue que l'hiver c'est moin évident. le modèle qu'on a est bleu en caoutchou, je sait plus la marque, faudrais je vérifie, il va très bien.ceux rigide elle les brisait toujours. c'est son jeux favoris! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11063544][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 24 février 2009 jazz_cie a écrit:Frisbee_Scout a écrit:Je voudrait bien m'inscrire sans chien ca ça m'intréresse. Je suis les infos qui vont suivre. Pas de problème - aussitôt que j'ai le OK je t'envoie le formulaire d'inscription. Je serai contente de te revoir - j'y participerai avec Topaze Lyne Merci Lyne j'ai bien hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites