petitfuté 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que mon produit (nouveau bol de nourriture interactif qui sert à occuper l'animal lors de son repas au niveau psychologique car il doit penser afin de faire tourner une roue et bouger des pièces pour avoir accès à sa nourriture, il peut également servir de jeux interactif avec son propriétaire) sera disponible en mai 2009 et que je vais faire le lancement au chienposium le 13-14-15 mars. Vous pouvez aller voir mon site web au www.aikiou.com pour le moment on voit juste une petite partie de la photo du Aïkiou (ce qui signifie IQ ou quotient intellectuelle) mais le site sera en ligne au complet vers la mi-mars! Je suis vraiment contente des résultats, cela a pris bcp plus de temps que prévu mais le look est assez hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Wow super ! Est-ce qu'on va pouvoir commander par internet ? Sa m'interesse trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui, il y aura une boutique en ligne! Les nombreux chiens avec lequel je l'ai testé on vraiment eu du fun, ils étaient très énervé à chercher la nourriture, il y en a même un qui a joué avec pendant 2 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Wow ça c'est super ! Je pense que Luna va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 février 2009 Enfin! Félicitations! J'en veux un ! J'en veux un ! Bin pas moi là ! Ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Wow super , je vais surement etre interresser :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 23 février 2009 SUPER!!! felicitation!!! bien hate de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 23 février 2009 Cool! je me rappel que tu en avais déjà glissé un mot... Félicitation pour la concrétisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai hâte de voir le site Internet complet, ça l'air vraiment bien comme produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci je travaille à terminer mon site le plutôt possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'espère que tu as un gros inventaire, parce qu'on va te le vider ça ne sera pas trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je serai capable de fournir à la demande, ne vous inquiètez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le produit semble vraiment beau. Félicitation! Laisse-nous savoir lorsque le site sera prêt! C'est très intéressant comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 février 2009 Yes j'vais hâte d'avoir des nouvelle de ton produit, je le commanderai sur le net c'est certain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 26 février 2009 À première vue ça l'air pas pire! :43: J'ai bien hâte de voir le résultat final!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 28 février 2009 WOWWWWWWWWWW idée géniale...ce produit vient d ici au Québec??? bon pour les petits et gros chiens????? je vais sûrement acheter... ;_)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui, invention Québécoise. Il sera bon pour toutes les grosseurs de chiens et il y aura le aussi le mini Aïkiou qui sera plus pour les furets, rongeurs, perroquets et chaton ou chiot genre chihuahua!!! Vous pourrez mettre de la nourriture sèche, humide ou cru mais c'est certain qu'un os de poulet n'entre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ça l'air super interessant! Est-ce que tu pense qu'un chien qui mange une ou deux fois au trois jours va manger plus, car plus amusant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je ne peux pas te le confirmer, il faudrait l'essayez mais c'est certain que les nombreux chiens avec lesquels je l'ai testé ont bcp aimé leur expérience et retournaient toujours voir s'il y avait de la nourriture. Je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites