Invité Posté(e) le 23 février 2009 En fouillant sur mon photobucket j'ai trouver ca ......... Ouf que mon chien etait laid .... Full ados full deformer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop drole avec sa tite tete ronde pis les oreille basse!! yé vraiment cute ton gros bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Cute, il est vraiment affreux la dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rallye_Girl a écrit:Cute, il est vraiment affreux la dessus ....lollllllllllbin non!!!!! ya juste lair stupide!! yavait kelle age la dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Environ 6 mois je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rallye_Girl a écrit:Environ 6 mois je pense ....caline yétait gros a 6 mois!|! en fds au cani cross yen navait une gang!! caline quil était géant!!!javait jamais vue sa en vrai! jai rester surprit!!! siboire ses haut comme un cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 A 6 mois il pesait deja 100 lbs ..... Il a pris en 6 mois ce que moi ca m'a pris 25 ans atteindre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rallye_Girl a écrit:A 6 mois il pesait deja 100 lbs ..... Il a pris en 6 mois ce que moi ca m'a pris 25 ans atteindre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi j'le trouve craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est toute bouette lol!! Ca donne juste envie de lui tirer les babines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi je le trouve vraiment mignon, t'es trop dure avec ton Jules. Mais je te comprends, ils ont tous une période où ils ont l'air épais. Je paniquais quand Arnaque avait les oreilles et les pattes tellement trop longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 février 2009 Belles babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Si c'est pas JUJULes qui pleurniche AHOUUUUU quand Rambo et moi sommes chez lui et qu'il ne peut pas nous voir Il est beau sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je le trouve tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites