Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherkann VonDandico

Sherkann au Clicker...

Messages recommandés

Bin oui, j'ai penser mettre Sherkann au Clicker en vidéo ici Content

Pour pouvoir avoir de l'aide quand j'ai de la misère...
Et puis, une image vaut mille mots razz Alors un vidéo.... razz



Hehe j'en suis a mes début gêné Si vous avez des trucs ou commentaires à me donner, ce serait grandement apprécier Content

Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super bon!!
C'est super !

Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que quand il doit toucher ta main, tu cliques plusieurs fois et après tu récompense.

Au clicker, un click = bonbon, alors tu peux lui en faire faire trois, et cliquer seulement au dernier !

C'est super ! Il a du talent et toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ton chien connais toute ces choses , non ? Parce que le clicker sert a apprendre un exercice & la , il n'apprend pas car il connais déjà ^^ Donc je pense pas que la ton clicker te sois vraiment utile clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
J'ai l'impression que ton chien connais toute ces choses , non ? Parce que le clicker sert a apprendre un exercice & la , il n'apprend pas car il connais déjà ^^ Donc je pense pas que la ton clicker te sois vraiment utile clin d'oeil


en fait je pense qu'elle s'adapte elle même avec le clicker pour l'instant et qu'elle apprend à bien l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le clicker sert aussi à motivier mes chiens desfois, pour le plaisir

Alors je l'utilise souvent même s'ils conaissent déjà les tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Moi le clicker sert aussi à motivier mes chiens desfois, pour le plaisir

Alors je l'utilise souvent même s'ils conaissent déjà les tours !


GnéMotivé le chien avec le clicker ? O_o Okéy...
Nous utilisons pas le clicker de la même façon , j'vois pas l'interet , mais si sa "motive" tes chiens c'est cool ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement, un chien qui aime le freestyle, et qui te voit sortir le clicker, hum oui il est motivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le clicker nous l'utilisons juste lorsque nous apprenons un nouveau tours.Sa me sers a rien sinon.Mais ce que tu as gen n'est pas faux,le chien qui aime le freestyle bien comme il le faut capote lorsque tu sors le clicker.Sauf que moi sa met carrément inutile.Je motive avec sois un jouet ou de la nourriture.

ton chien est super bon!
Et oui moi aussi je crois qu'elle veut se familliariser avec son clicker sourire
Continue comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
normalement, un chien qui aime le freestyle, et qui te voit sortir le clicker, hum oui il est motivé ?


Hum non, il est motivé quand je sors les friandises... Quand je sors le clicker il sais que c'est pour un apprentissage plus "serieux" puisqu'il va devoir faire appel a son petit cerveau pour comprendre se que je veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est ça, je suis nouvelle dans le domaine du *clicker* je sais pas encore exactement ce que je doit faire et comment je doit le faire. Au pire quelqu'un peu me donner une idee de la façon de penser avec le clicker? Moi j'en suis a me familiariser avec le système :)

Je croyais que tu clique+bonbon pour lui faire comprendre que c'était ÇA que j'attendais de lui... pas vraiment pour lui annoncer qu'il allait avoir une gaterie...

Sur le video, ça fesait environ... 1 semaine que j'avais commencer. Recul, Assis, Coucher il le savait déjà. Le *Poke* et le *Bow* ça pris environ, 3 jours a 1X/jour pour *Poke* et 4 jours a 1X/jour aussi pour *Bow*. Chu super fière qu'il ait compris pomal tout de suite. Mais parfois il manque de... motivation puis après une coupe d'exercice il reprend sa motivation... heureusement.

C'est sur que je fait moins la fête quand il sait le commandement, mais quand c'est tout nouveau lollll j'ai l'air d'une folle tellement je le félicite lollll Je cris, je flatte... extra expressive :43:

C'est parce qu'il le savait que je ne le récompense pas toujours. Mais je savais pas qui fallais que je fasse par ex 3X puis un click puis récompense... Je pensait que ça dérangeais pas le click c'était pour dire que c'était ce que je voulais....

J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique le principe... Content
Est-ce que vous comprenez ce que j'essaie de dire? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
J'ai l'impression que ton chien connais toute ces choses , non ? Parce que le clicker sert a apprendre un exercice & la , il n'apprend pas car il connais déjà ^^ Donc je pense pas que la ton clicker te sois vraiment utile clin d'oeil


Donc, je dois m'en servir seulement lors des apprentissages c'est ça? Un coup qu'il le sait, je laisse tomber le clicker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'es pas oubliger, certains le font, d'autres non Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:

ton chien est super bon!


MERCI!!!

freestylecharly a écrit:
Et oui moi aussi je crois qu'elle veut se familliariser avec son clicker sourire
Continue comme cela!


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico a écrit:
cowboy-blue a écrit:
J'ai l'impression que ton chien connais toute ces choses , non ? Parce que le clicker sert a apprendre un exercice & la , il n'apprend pas car il connais déjà ^^ Donc je pense pas que la ton clicker te sois vraiment utile clin d'oeil


Donc, je dois m'en servir seulement lors des apprentissages c'est ça? Un coup qu'il le sait, je laisse tomber le clicker?


tu n'es pas obligé de laisser le clicker quand il connait les trucs, mais tu n'es plus obligé non plus de l'utiliser. Vas y comme tu le sens.

Le clicker sert à à dire "OUI C'EST ÇA QUE JE VEUX" à un moment précis qui, autrement, pourrait être difficile à récompenser au bon moment. ainsi, même si la récompense arrive 10 secondes plus tard, le chien à comprit que c'est le click qui disait OUI C'EST ÇA. C'est pratique dans les situation ou un ne peut pas récompenser pendant que le chien fait la bonne action ou lorsqu'on est à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cite des exemple comme : Fait le beau, marcher sur les pattes arrière, saut par dessu le dos, en équilibre sur le dos etc...

Toujours pratique dans ses situations là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui !
Et sinon, tu peux lui faire faire un série et clicker au dernier seulement ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, il m'arrive de cliquer plusieurs fois. Ici, un click n'égale pas nécessairement une récompense.

L'association que je veux créer avec le clicker n'est pas nécessairement click-bonbon, mais plutôt click-bravo... c'est-à-dire «bravo», «c'est bien», «tu as fait la bonne chose» ou encore «tu es sur la bonne voie».

Ça, c'est moi. Pour mes chiens, le click est une récompense en soi. La récompense et le jouet, il peut venir après un click, mais aussi après 5-10-15.

Il n'existe pas une seule façon de travailler au clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord... et justement, comment on fait pour leur apprendre des choses comme sauter par dessu nous? ou dans nos bras en cercle? ou se donner un swing sur la jambe pour sauter? Quelqu'un pourrais m'expliquer les étapes?... Hehe je suis super motivée... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux m'écrire en mp si tu veux, pour pas faire trop sortir ton post du sujet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
normalement, un chien qui aime le freestyle, et qui te voit sortir le clicker, hum oui il est motivé ?


Mes chiens sont assez fou quand je demande un tour à faire, pas besoin du clicker ou des récompenses.... acquis est acquis. La motivation, on la travail dans l'apprentissage du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ho .. pas juste en PM .. ca m'interesse tout ca !!! et je suis sur que ca interesse plusieurs personnes !!!

lachez pas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon okay je vais écrire ça ici mdr

Le saut par dessu le dos
1. Se mettre à quatre patte par terre et placer le chien à côté de nous.
2. l'attiré avec la gâterie ou en lançant la gâterie pour qu'il saute par dessu.
( Pour les chiens qui contournent, on peut se mettre dans un cadre de porte, ils n'auront pas le choix de sauter )

Avec le temps, on se lève de plus en plus !

Le saut sur le dos
1. Se mettre à quatre patte par terre et placer le chien derrière nous
2, l'attiré avec une gâterie pour qu'il embarque sur notre dos
à chaque mouvement de pattes il faut récompenser jusqu'à temps qu'il y mette les quatres
Ensuite on peut se lever encore une fois !

Le saut dans les bras,
on s'asseoit sur une chaise ou par terre et on attire le chien sur nos genous
Quand il a compris qu'il faut sauter sur les genous, on peut ajouter des coussins sous nous pour augmenter la hauteur.

à la fin, on est debout et voilà !

Si il y a d'autres tours où besoins d'autres conseils sa me fait trop plaisir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est de touner en rond de reculon autour de toi!.. Ca me tue! Je suis vraiment pas capable de lui montrer à reculer donc ca c'est encore plus impossible dans ma tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu as réesseyé avec les trucs que je t'avais donner pour le recule ?

Parce que moi sans le recule je sais pas vraiment comment apprendre le revers !

Tu peux esseyé tout de même, tu mets la gâterie à son nez et te tourne en même temps que lui.

C'est assez dûr à expliquer, mais ce sont deux demi-back de suite dans le fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
he ho .. pas juste en PM .. ca m'interesse tout ca !!! et je suis sur que ca interesse plusieurs personnes !!!

lachez pas :-)


Hehe moi ça ne me dérange pas du tout si elle veut mette les trucs sur ce sujet. C'est vrai que ça doit intéresser plusieurs Content

Et d'ailleurs je viens de faire la première séance de saut avec Sherkann et ses trucs sont vraiment très bon!!! Il a compris ce que je voulais presque tout de suite Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan , si il y a besoin , envoi moi un MP et je t'expliquerais ..
Pour le clicker , clik suivit obligatoirement d'une friandise, ou d'une balle! sinon sa ne sert absolument a rien . Le clicker s'utilise pour apprendre des tours , sa ira bcp plus vite dans l'apprentissage puisqu'il va comprendre que clicker = Je suis sur la bonne vois , c'est se que ma maitresse recherche! Mais pour le moment tu peux te familiarisé avec le clicker pas de soucis .. Mais apres tu devras t'en servir que pour apprendre ou peaufiné un exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon, fais nous des vidéos avec ta voix , sans montage , de l'exercice que t'essayes d'apprendre , je peux mieux expliqué comme ça et les autres aussi ! c'est plus facile de conseillé quand on vois l'attitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tenez je rajoute le saut retourné ( et c'est fesable avec un gros chien, oui oui mdr )

1.Tu t'asseois sur une chaise, et tu attires ton chien sur tes genous ( si ton chien n'est pas à l'aise de sauter sur tes genous, il faudra pratiquer ça à partir du sol )
2.Quand ton chien saute sur tes genous, lance la gâterie dans la direction voulu.
Moi je commence à ce que le chien fasse une simple ligne droite. Il saute de côté et resaute de l'autre côté.

Avec le temps, le mets de plus en plus en face de toi.
Quand il l'a bien sur la chaise, tu ajoutes un coussin sous toi, la hauteur est augmenter un peu, mais le chien ne le remarque pas. Alors tu continues ainsi jusqu'à ce que il y a tant de coussins que tu sois debout !

Pour certains chiens le tour est très long a apprendre car ils ne sont pas habituer d'avoir la permission de sauter sur les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:

Pour le clicker , clik suivit obligatoirement d'une friandise, ou d'une balle! sinon sa ne sert absolument a rien . Le clicker s'utilise pour apprendre des tours , sa ira bcp plus vite dans l'apprentissage puisqu'il va comprendre que clicker = Je suis sur la bonne vois , c'est se que ma maitresse recherche! Mais pour le moment tu peux te familiarisé avec le clicker pas de soucis .. Mais apres tu devras t'en servir que pour apprendre ou peaufiné un exercice


Ha daccord!! Excellent! On s'en sert vraiment que pour l'apprentissage! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Est-ce que tu as réesseyé avec les trucs que je t'avais donner pour le recule ?

Parce que moi sans le recule je sais pas vraiment comment apprendre le revers !

Tu peux esseyé tout de même, tu mets la gâterie à son nez et te tourne en même temps que lui.

C'est assez dûr à expliquer, mais ce sont deux demi-back de suite dans le fond !

J'ai essayer de le ''pousser'' avec la gâterie.. ca marche pas, il ne fait même a un pas vers l'arrière.. il ce rentre la tête mais bouge pas ses pattes! confus
J'ai aussi essayer d'avancer vers lui.. rien non plus!..
Je vais continuer d'essayer! Quand il était petit, ca a pris une éternité à lui apprendre le ''couche''.. Ont l'a finalement eu!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha okay !

Mais faut pas pousser, juste mettre la gâterie sous le nez il va esseyé de reculer

Quand tu avances vers lui un moment donner il va être oubliger de bouger, pour que ça soit en ligne droite, construit un petit couloir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Gen a écrit:
Est-ce que tu as réesseyé avec les trucs que je t'avais donner pour le recule ?

Parce que moi sans le recule je sais pas vraiment comment apprendre le revers !

Tu peux esseyé tout de même, tu mets la gâterie à son nez et te tourne en même temps que lui.

C'est assez dûr à expliquer, mais ce sont deux demi-back de suite dans le fond !

J'ai essayer de le ''pousser'' avec la gâterie.. ca marche pas, il ne fait même a un pas vers l'arrière.. il ce rentre la tête mais bouge pas ses pattes! confus
J'ai aussi essayer d'avancer vers lui.. rien non plus!..
Je vais continuer d'essayer! Quand il était petit, ca a pris une éternité à lui apprendre le ''couche''.. Ont l'a finalement eu!! mdr


J'ai apprit le recule à Gypsie en la tennant sous moi, et en reculant. Chaque pas C/R Yes Maintenant elle me fait des beau recule peut importe devant, sous, à cauté de moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben oui j'avais pas pensé quandle chien est sous les jambes, en plus Loky l'a appris comme ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Melane a écrit:
Gen a écrit:
Est-ce que tu as réesseyé avec les trucs que je t'avais donner pour le recule ?

Parce que moi sans le recule je sais pas vraiment comment apprendre le revers !

Tu peux esseyé tout de même, tu mets la gâterie à son nez et te tourne en même temps que lui.

C'est assez dûr à expliquer, mais ce sont deux demi-back de suite dans le fond !

J'ai essayer de le ''pousser'' avec la gâterie.. ca marche pas, il ne fait même a un pas vers l'arrière.. il ce rentre la tête mais bouge pas ses pattes! confus
J'ai aussi essayer d'avancer vers lui.. rien non plus!..
Je vais continuer d'essayer! Quand il était petit, ca a pris une éternité à lui apprendre le ''couche''.. Ont l'a finalement eu!! mdr


J'ai apprit le recule à Gypsie en la tennant sous moi, et en reculant. Chaque pas C/R Yes Maintenant elle me fait des beau recule peut importe devant, sous, à cauté de moi =)

Je vais essayer ca! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il pèse combien ? mdr

Tout le monde m'ont dit : Ayoye ! sa doit faire mal ? tu tombes pas par terre ?

Et pourtant, je bouge pas D'un petit pas, c'est pas si pire mdr

Tu vas te faire de beaux abdo Crampé

Tient juste pour le plaisir...
Mise en garde, le freestyle est un sport très dangereux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une vidéo explicative pour apprendre a reculé ..
C'est tout bête et le chien n'a pas d'autre choix ! J'adore cette technique , On ne leurre pas, le chien trouve de lui meme la solution... perfect !!

il faut amené le chien dans le couloir puis lui dire pas bouger et bien lui montré la friandise et aller la placer devant les yeux du chiens à la sortie du couloir, et revenir se placer en face du chien pour ne lui laisser que la possibilité de reculer pour aller manger la friandise et dire " recule " ou tout autres mots que vous désirez utilisé

Attention : il faut que le couloir soit suffisament petit pour que le chien ne puisse par faire demi-tour dans ce couloir .


j'ai appris avec cette méthode ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même chose qu'un leurre dans la mesure que le chien n'a pas besoin de réfléchir, il est contraint de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélane, tu as essayer dans un passage, ou endroit étroit de marcher vers ton chien ?

J'ai travaillé le recule chaque fois que le montais les escaliers. Watson attendait sagement en haut de ceux-ci et rendu en haut, face à moi, il n'avais pas d'autres options que de reculer, donc on l'a travailler ainsi, une fois acquis, on a travailler sur de plus longue distance et à tourner.

Pour travailler la distance, ça va habituellement bien avant de lancer un jouet à aller chercher, tu le fais reculer de plus en plus pour qu'il l'attrape au vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est la même chose qu'un leurre dans la mesure que le chien n'a pas besoin de réfléchir, il est contraint de le faire.


Vaux mieux qu'il soit contraint qu'il ne le fasse pas . En tout cas , avec cette méthode en 1 séance il avait tout compris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Mélane, tu as essayer dans un passage, ou endroit étroit de marcher vers ton chien ?

J'ai travaillé le recule chaque fois que le montais les escaliers. Watson attendait sagement en haut de ceux-ci et rendu en haut, face à moi, il n'avais pas d'autres options que de reculer, donc on l'a travailler ainsi, une fois acquis, on a travailler sur de plus longue distance et à tourner.

Pour travailler la distance, ça va habituellement bien avant de lancer un jouet à aller chercher, tu le fais reculer de plus en plus pour qu'il l'attrape au vol.

J,ai essayer mais dans ma maison nous n'avons pas de couloir. C'est une grande maison à air ouverte!.. Mais je vais essayer comme dans le vidéo de Cowboy Blue! Avec le sofa et des chaises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le couloir ça peut être n'importe quoi !

Moi j'avais esseyé avec pleins de boîte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Il pèse combien ? mdr

Tout le monde m'ont dit : Ayoye ! sa doit faire mal ? tu tombes pas par terre ?

Et pourtant, je bouge pas D'un petit pas, c'est pas si pire mdr

Tu vas te faire de beaux abdo Crampé


Haha mets en de beaux abdo, il pèse 80 lbs lollll Siffle
Mais je suis certaine que c'est très fesable :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...