Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour Sherkann, je lui ai appris le reculer en me mettant face à lui (avec une gâterie) et à avancer dessus, quand il partait pour se retourner, je suivais sont mouvement pour qu'il soit toujours face à moi, il venait a ne plus savoir quoi faire et reculait :) Ça bien marcher pour moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hahaha C'est dangereux les sauts par dessu sois, Sherkann m'a sauter dessu aujourdhui à sa pratique Gros paquet d'os :P J'étais morte de rire mais serieux, 80 lbs dans face, ça fesse pareil Sauf que l'a il est vraiment meilleur :) J'ai lâcher le cadre de porte :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Super ! j'attend le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok Je vais en mettre un demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites