patcelkim 0 Posté(e) le 23 février 2009 eh oui tempete de neige par che ns en tk on sort la souffleuse et les pelles et le chien cours partout et gambade dans la neige voici quelques photos de Max fou fou dans la neige voila!jaurais pu en mettre encore dautre mais je voulais pas trop en mettre non plus il a lacher son fou en masse durant une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Onn le beau nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est vraiment beau quel chien n'aime pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 février 2009 La clôture, est-ce que c'est du trellis en acier galvanisé ou celui en espèce de recouvert plastique/caoutchouc? Ça coûte combien du pied déjà? Disons que je commence à m'informer sur les options pour clôturer mon terrain plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui un vrai gros nounours!! ShawnBC:cest en plastique vraiment toute en plastique et je crois que cetait quelques chose comme 10 ou 20 dollars pour un rouleau de 50 pieds je lai acheter chez home depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il semble vraiment heureux dans la neige! Beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il a du fun le beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 24 février 2009 MerCi!!! ShawnBC:jai demander a mon chum pour la cloture et cest 50 dollars du rouleau de 50 pieds un peu plus cher que ce que je tai dit plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ok, merci Patcelkim! C'est une alternative à considérer lorsque j'aurai mon chez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 24 février 2009 bin de rien sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Adorable le gros nournours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites