Stella10 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je vous présente Capo. La chienne de mon copain. Elle est super douce et affectueuse (un peu trop peut-etre ) Mis à part le fait que moi et lui n'avons pas du tout la même vision du rôle d'un chien dans la famille, c'est une chienne très attachante qui a gagné mon coeur très rapidement Je suis peut-être juste trop critique face à elle puisque ma petite Delilah me manque encore beaucoup ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est très jolie ! Elle semble vraiment toute douce... d'où vient-elle ? Citation :moi et lui n'avons pas du tout la même vision du rôle d'un chien dans la famille, explique vos visions différentes !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 février 2009 super jolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 23 février 2009 Citation :d'où vient-elle ? honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée ! Il l'a depuis qu'elle a 2 mois et elle a maintenant 8 ans.. :43: Citation :explique vos visions différentes !? je trouve qu'il '' l'humanise '' trop ... je sais pas si je m'exprime bien !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui, tu t'exprimes bien... mais tu pourrais t'exprimer plus ! hi ! hi ! dans quel sens ? raconte... (surtout si c'est une FILLE qui trouve qu'un GARS humanise trop sa chienne... ça risque d'être fort intéressant !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mets-en! Moi j'aurais pensé que c'était parce qu'il était rought avec lol!! Très belle pitounne en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 23 février 2009 je vous averti : c'est extrême je suis peut-être mieux de partir un post dans une autre section par contre si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pourquoi pas! En tout cas elle est belle Capo, elle a une face de gentille feufille bien gaté! Mais si elle est fine et adorable, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle ressemble un petit peu à ma Delfie et la mienne a 9 ans. Elle est belle, ta nouvelle amie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites