Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Nouvelles photos des chiots 23 fev amilab

Messages recommandés

Je capotais sur les bruns mais là là, les ti-blonds me font craquer littéralement amour

J'ai montré les labradors Amilab à mon mari hier justement, il capote clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... un jaune qui dit : "Venez me chercher, vous voyez ben que j'manque d'amouuuur, venez, regardez comment j'fais pitiééééé !"
pis un noir qui dit : "Ah non, pas un autre photo shooting ? Ahhhh c'est looong, se faire prendre le portrait, là... on mange tu bientôt ?"

coeuramour ils sont vraiment troooop beaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha Marie-Claude tu pense qu'il me voie venir avec mon gros kokac CrampéCrampé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, impossible, ils sont tellement tellement magnifiques tes chiots!!! amouramourbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet âge-là ils sont à croquer. J'ai toujours eu un petit faible pour les jaunes. Je trouve qu'ils ont un magnifique regard.
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ils sont vraiment gentils et j'aime leurs petites lichettes et leurs façons de me dire bonjour AngeCâlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis conquise .... Trop mignon amour
le petit blond me fait littéralement craquer.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques...de superbes représentants de la race. J'aime la photo tu ptit noireau avec la langue rose amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois.. il me font capoter loll!

Avant je ne trippais pas chiot. Mais depuis que j'ai eu Melvin j'ai eu la piqure (hallucinant, un brin comme une drogue lol.. surment un peu comme c'est mère qui n'en voulait qu'un et qui en final en font 3 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai transmis vous gentils mots au chiots et j'ai eu pleins de belle lichettes razz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey attend Sylvie, moi aussi je donne une lichette aux petits, particulièrement eu p'tit noir coeur

J'aime ça les noirs moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Hey attend Sylvie, moi aussi je donne une lichette aux petits, particulièrement eu p'tit noir coeur

J'aime ça les noirs moi bravo



Aie ! stroumfette tu viendra les donner toi même les lichettes, je les reçois je ne les donne pas CrampéCrampéCrampé En attendant je vais leurs donné un gros bisous sur la truffe Câlins:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait tellement que j'aille à la chasse aux lichettes, moi... mes enfants capoteraient, y voient les photos et se pâment autant que moi... coeur

Mettons qu'on va te visiter, là, pis que après, tu les recomptes, pis y te manque un p'tit noir, ce serait tu BEN BEN grave ? À la gang, là, tu t'en rendrais pas compte tout de suite, non ? gênérazz

sont vraiment trop beaux... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chasse au lichettes commence la fin de semaines prochaines :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
La chasse au lichettes commence la fin de semaines prochaines :43:


comment tu sens tu face à ça.... es-tu nerveuse? heureuse? triste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut des deux triste et joyeuse mais le départ et seulement le 20 mars.
Mais ceux qui veule venir voir les chiots selon mes disponibilités sont les bienvenue aprés leurs premiers vaccins voila pourquoi la chasse aux lichettes dont parle Marie-Claude sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Un peut des deux triste et joyeuse mais le départ et seulement le 20 mars.
Mais ceux qui veule venir voir les chiots selon mes disponibilités sont les bienvenue aprés leurs premiers vaccins voila pourquoi la chasse aux lichettes dont parle Marie-Claude sourire


aie, une question nounoune, Sylab... (encore ! Siffle )

Tu dis que les chiots ne sont pas encore vaccinés, alors pas de visite... mais si quelqu'un qui n'a pas d'animaux va te voir, est-ce que ça compte aussi ?

c'est seulement pour qu'ils n'attrapent pas des maladies transmisibles de chien à chien ou c'est possible même pour un humain de les contaminer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
SylLab a écrit:
Un peut des deux triste et joyeuse mais le départ et seulement le 20 mars.
Mais ceux qui veule venir voir les chiots selon mes disponibilités sont les bienvenue aprés leurs premiers vaccins voila pourquoi la chasse aux lichettes dont parle Marie-Claude sourire


aie, une question nounoune, Sylab... (encore ! Siffle )

Tu dis que les chiots ne sont pas encore vaccinés, alors pas de visite... mais si quelqu'un qui n'a pas d'animaux va te voir, est-ce que ça compte aussi ? Oui mais c'est moin risqué

c'est seulement pour qu'ils n'attrapent pas des maladies transmisibles de chien à chien ou c'est possible même pour un humain de les contaminer ? Pense juste aux parvo virus l'humain peux aussi le transporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...