Maude04 0 Posté(e) le 23 février 2009 Fidèle à moi-même... je craque pour les noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 février 2009 waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Crime bine que tes puppy sont beaux! J'ai dit l'autre jour a mon conjoint que si j'ai a avoir un Lab, il viendrait de chez toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je capotais sur les bruns mais là là, les ti-blonds me font craquer littéralement J'ai montré les labradors Amilab à mon mari hier justement, il capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Non mais quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon... un jaune qui dit : "Venez me chercher, vous voyez ben que j'manque d'amouuuur, venez, regardez comment j'fais pitiééééé !" pis un noir qui dit : "Ah non, pas un autre photo shooting ? Ahhhh c'est looong, se faire prendre le portrait, là... on mange tu bientôt ?" ils sont vraiment troooop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2009 ha ha Marie-Claude tu pense qu'il me voie venir avec mon gros kokac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont tellement beaux, ils sont l'air tellement doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Incroyable, impossible, ils sont tellement tellement magnifiques tes chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 février 2009 beaux p'tits toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 février 2009 Le petit noir qui baille waww !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 février 2009 A cet âge-là ils sont à croquer. J'ai toujours eu un petit faible pour les jaunes. Je trouve qu'ils ont un magnifique regard. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Les beaux petits Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 De rien Julie tu sais cela me fait toujours plaisir de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 février 2009 woow ilas sont vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Chose certaine ont peux dire que les chiots grandissent en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 24 février 2009 hoooooooo!! Sylvie... tes chiots sont magnifiques!!!! Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui et ils sont vraiment gentils et j'aime leurs petites lichettes et leurs façons de me dire bonjour :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ils sont beaux en mausus!!!Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je sais que je suis privilégier et j'adore mes puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 24 février 2009 je suis conquise .... Trop mignon le petit blond me fait littéralement craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ils ont tous un petit quelque chose de particuliers. Tout simplement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Magnifiques...de superbes représentants de la race. J'aime la photo tu ptit noireau avec la langue rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Encore une fois.. il me font capoter loll! Avant je ne trippais pas chiot. Mais depuis que j'ai eu Melvin j'ai eu la piqure (hallucinant, un brin comme une drogue lol.. surment un peu comme c'est mère qui n'en voulait qu'un et qui en final en font 3 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci j'ai transmis vous gentils mots au chiots et j'ai eu pleins de belle lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hey attend Sylvie, moi aussi je donne une lichette aux petits, particulièrement eu p'tit noir J'aime ça les noirs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 février 2009 stroumfette a écrit:Hey attend Sylvie, moi aussi je donne une lichette aux petits, particulièrement eu p'tit noir J'aime ça les noirs moi Aie ! stroumfette tu viendra les donner toi même les lichettes, je les reçois je ne les donne pas En attendant je vais leurs donné un gros bisous sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 février 2009 faudrait tellement que j'aille à la chasse aux lichettes, moi... mes enfants capoteraient, y voient les photos et se pâment autant que moi... Mettons qu'on va te visiter, là, pis que après, tu les recomptes, pis y te manque un p'tit noir, ce serait tu BEN BEN grave ? À la gang, là, tu t'en rendrais pas compte tout de suite, non ? sont vraiment trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 février 2009 La chasse au lichettes commence la fin de semaines prochaines :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 février 2009 SylLab a écrit:La chasse au lichettes commence la fin de semaines prochaines :43: comment tu sens tu face à ça.... es-tu nerveuse? heureuse? triste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un peut des deux triste et joyeuse mais le départ et seulement le 20 mars. Mais ceux qui veule venir voir les chiots selon mes disponibilités sont les bienvenue aprés leurs premiers vaccins voila pourquoi la chasse aux lichettes dont parle Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super cutes! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ha ! les beaux ti-culs !!! j'en veux une douzaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 février 2009 SylLab a écrit:Un peut des deux triste et joyeuse mais le départ et seulement le 20 mars. Mais ceux qui veule venir voir les chiots selon mes disponibilités sont les bienvenue aprés leurs premiers vaccins voila pourquoi la chasse aux lichettes dont parle Marie-Claude aie, une question nounoune, Sylab... (encore ! ) Tu dis que les chiots ne sont pas encore vaccinés, alors pas de visite... mais si quelqu'un qui n'a pas d'animaux va te voir, est-ce que ça compte aussi ? c'est seulement pour qu'ils n'attrapent pas des maladies transmisibles de chien à chien ou c'est possible même pour un humain de les contaminer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 février 2009 Marie-Claude a écrit:SylLab a écrit:Un peut des deux triste et joyeuse mais le départ et seulement le 20 mars. Mais ceux qui veule venir voir les chiots selon mes disponibilités sont les bienvenue aprés leurs premiers vaccins voila pourquoi la chasse aux lichettes dont parle Marie-Claude aie, une question nounoune, Sylab... (encore ! ) Tu dis que les chiots ne sont pas encore vaccinés, alors pas de visite... mais si quelqu'un qui n'a pas d'animaux va te voir, est-ce que ça compte aussi ? Oui mais c'est moin risqué c'est seulement pour qu'ils n'attrapent pas des maladies transmisibles de chien à chien ou c'est possible même pour un humain de les contaminer ? Pense juste aux parvo virus l'humain peux aussi le transporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites