Invité Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir, Je m'y prend d'avance car il parrait que les groupe d'agilité débutants se remplissent vite là-bas !! Mais j'ai d'abord besoin de m'y rendre ! N'y aurait-il pas quelqu'un de Ste-Thérèse qui pourrait me covoiturer à toutes les semaines pour la cession d'automne ? Sinon,par quel autre moyen est-il possible d'y accéder sans prendre 4000 autobus ? Merci àvous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Malheureusement tu peux pas te rendre au Club Canin Chomedey en autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ooohhh....anyways j'imagines que les chiens sont interdits dans les bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 février 2009 As-tu déjà un chien? J'ai vu le post où tu "magasine" pour une race et un élevage, alors j'avais l'impression que tu n'avais pas de chien mais je me trompe peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Je ne "Magasine" pas vraiment non...je suis plutôt en mode exploration. Je m'informe,je découvre et j'essai de trouver mon prochain chien,que j'aurai dans un avenir proche ou éloigné. J'ai trois chiens à ma disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 février 2009 OK, je me demandais. Tsé, de l'exploration, s'informer, découvrir, c'est du "magasinage" dans le fond, ça veut pas dire qu'on va acheter, en tout cas pas dans l'immédiat. Mais la façon que le post est écrit, tu disais ne pas être prête tout de suite, je me demandais si c'est parce que tu n'étais pas prête tout de suite ou si c'est parce que tu regardais pour un autre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tessa a écrit:Malheureusement tu peux pas te rendre au Club Canin Chomedey en autobus D'ailleur, je me suis toujours demandé, il est situé ou votre club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Y a une carte sur leur site. http://www.clubcaninchomedey.com/information/nous_joindre.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pomme a écrit:ooohhh....anyways j'imagines que les chiens sont interdits dans les bus ! Tu peux prendre l'autobus avec un petit chien dans un sac de transport totalement fermé (avec grillage bien sur). Par contre certains chauffeur tolere un sac avec la tete du chien qui sort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment EvilQuick ? Ou peut-on trouver un sac adapter à un chien ? Wow après recherches,c'est bien vrai : aucun autobus ne se rend au Club canin de chomedey ! et bien c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites