Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Covoiturage vers le Club canin de Chomedey ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Je m'y prend d'avance car il parrait que les groupe d'agilité débutants se remplissent vite là-bas !!

Mais j'ai d'abord besoin de m'y rendre ! N'y aurait-il pas quelqu'un de Ste-Thérèse qui pourrait me covoiturer à toutes les semaines pour la cession d'automne ? Sinon,par quel autre moyen est-il possible d'y accéder sans prendre 4000 autobus ?

Merci àvous tous !! Câlins

Invité

ooohhh....anyways j'imagines que les chiens sont interdits dans les bus !

Triste

As-tu déjà un chien? J'ai vu le post où tu "magasine" pour une race et un élevage, alors j'avais l'impression que tu n'avais pas de chien mais je me trompe peut-être.

Invité

Je ne "Magasine" pas vraiment non...je suis plutôt en mode exploration. Je m'informe,je découvre et j'essai de trouver mon prochain chien,que j'aurai dans un avenir proche ou éloigné.

J'ai trois chiens à ma disposition. Content

OK, je me demandais. Tsé, de l'exploration, s'informer, découvrir, c'est du "magasinage" dans le fond, ça veut pas dire qu'on va acheter, en tout cas pas dans l'immédiat.

Mais la façon que le post est écrit, tu disais ne pas être prête tout de suite, je me demandais si c'est parce que tu n'étais pas prête tout de suite ou si c'est parce que tu regardais pour un autre chien.

Tessa a écrit:
Malheureusement tu peux pas te rendre au Club Canin Chomedey en autobus Triste

D'ailleur, je me suis toujours demandé, il est situé ou votre club?

Pomme a écrit:
ooohhh....anyways j'imagines que les chiens sont interdits dans les bus !

Triste

Tu peux prendre l'autobus avec un petit chien dans un sac de transport totalement fermé (avec grillage bien sur). Par contre certains chauffeur tolere un sac avec la tete du chien qui sort..

Invité

Vraiment EvilQuick ? Ou peut-on trouver un sac adapter à un chien ?

Wow après recherches,c'est bien vrai : aucun autobus ne se rend au Club canin de chomedey ! doh et bien c'est dommage...

• Créer...