Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ma tante a une Yorkie de 10 mois environs! ce qui suit a été basé sur mes observation, conversation avec ma tante et mon opinion. Donc, la pitoune a 10 mois, et depuis que le temps est froid, ma tante ne fait jamais marcher le chien. Elle a droit a peut-etre 30 minutes de scéance de jeu a l'intérieur. Ma tante a 63 ans, elle ne travaille pas, mais a bcp d'activité. Toujours est-il que la pitoune est tjrs sur-excité, sauté toujours, du moment que le chien a de l'attention, elle saute. Du moment, que le chien est seul ou sans attention, elle sille, gemi, se plaint. La pitoune peut parcontre passer ses journée seul, mais quand il y a des gens, elle est sur-excité. Donc,vous conseiller quoi a ma tante pour regler ses problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 février 2009 Exercice physique (si sont chien a froid dehors: manteau et bottes) et mental assis-couché-reste... Pas de "catinage" et pas d'attention de la part de la visite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mon yorkshire ne peut aller dehors non plus. Il déteste le vent froid. Donc même avec manteau, il ne veut rien savoir. Des bottes, il n'est pas capable de marcher avec cela. Donc pas dehors pour lui si ce n'est que 3 minutes quand il ne vente pas. Ce sont des chiens très énergiques. Mon mari appelle Charlie son hyper-actif. Moi il court le matin avec les enfants. Et au retour de l'école jusqu'au coucher alors le chien en bouge un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites