Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

et de retour à la case départ :(

Messages recommandés

Bon bin, moi qui allait donner son rappel de vermifuge a Pepper la semaine prochaine, je vais devoir devancé confus . Ce soir il ma fait de la diarrhée sanguinolante confus .

Normalement le rappel est un mois plus tard, mais là sa fait même pas 3 semaines, mauzus. Je vais essayer de rencontrer ma prof demain voir ce qu'on fait avec sa, si on redonne le même vermifuge ou pas ( je ne suis pas sûre qu'au cegep y'en aille un autre).

Je vais refaire une coprologie demain.

En tout cas je vais voir si c'est encore les mêmes vers, mais je crois bien que oui, les selles sont assez semblable et depuis quelques jours j'avais remarquer qu'il avait recommencer a régurgiter un peu. Et ce coup là il n'a RIEN manger autre que sa moulée et ses gâteries lol, donc aucune chance pour un coprs étranger!!!!

En tout cas chose sûre c'est que si c'est les mêmes vers et bien soit qu'on change de vermifuge LÀ si je peux sinon je vais lui redonner du safeguard et la semaine prochaine je vais essayer de voir la vet pour qu'elle me prescrive quelque chose que je puisse lui donner 1 mois plus tard pour un autre rappel. Sa va mal tomber je vais être a Québec quand il sera dût confus . En tk, s'il faut je courerais le vet avec Pepper à Québec confus .

C'est pas drôle des vers récalcitrant comme sa, en tk moi qui voulait étudier tard tard tard et dormir tard demain vu que j'ai pas de cours en avant midi, sa tombe légèrement à l'eau, je ne dormirai pas bien Pepper va avoir la diarrhée toute la nuit confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Pepper!! snif2

Je te souhaite qu'il aille mieux très vite!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi jte souhaite qu'il aille mieux ce nest jamais vraiment lfun quand notre chien est malade...surtout de la diarrhée...pas tres lfun a ramasser et je sais ce que cest...
BONNE CHANCE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux, finalement aujourd'hui j'ai refait un test de selles et Pepper na pas de vers!!!! Donc je vais attendre pour avoir son rappel pour la semaine prochaine Yes .

Sauf que là faudrait je trouve la raison de la diarrhée, je crois que c'est soit le riz ou les quelques morceau de fromage que je lui ai donné en fin de semaine. Il a l'air d'avoir un métabolisme lent lol. Et il a l'instestin hyper irritable pour que sa saigne tout le temps tout quand il a de la diarrhée.

En tk j'espère que sa ne durera pas trop longtemps confus . Mais bon Dimanche je vais être de retour chez mes parents, donc je vais pouvoir avoir une RV chez la vet dès lundi matin s'il le faut, contrairement a ici que c'est jamais avant 3-4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...