Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

nouvelles photos des bébés

Messages recommandés

Maman Rafale et ses bébés à 1 semaine

3 femelles à 1 semaines
Femelle # 1, # 2 et # 3

Et les bébés à 9 jours (lundi 23 février)

Mâle # 1

Mâle # 2

Les 2 ensemble

Femelle # 1

Femelle # 2

Femelle # 3

amouramour Ca passe tellement vite ce temps la .. moi au début je les trouvais bien plate mais JE TE JURE QUE JE M'ENNUIE DE CE TEMPS LA CrampéCrampéCrampé

Vraiment choux les petites boules de poil. Les deux mâles se ressemble pis pas a peut prés. amouramouramour:985:

Tessa a écrit:
amouramour Ca passe tellement vite ce temps la .. moi au début je les trouvais bien plate mais JE TE JURE QUE JE M'ENNUIE DE CE TEMPS LA CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampé ouais sa grouille la!!!

De beau bébés!!! j'en prendrais bien un autre haha ... non non mon troisieme husky sera dans quelques années. Content

les yeux vont ouvrir bientot, j'ai hate!!! amouramouramouramouramour

SylLab a écrit:
Vraiment choux les petites boules de poil. Les deux mâles se ressemble pis pas a peut prés. amouramouramour:985:

mets en qu'ils se ressemblent, j'ai de la misère à les différencier ça pas d'allure, c'est la première fois que j'en ai que j'ai tant de misère à différencier

mdr Tes mamans sont programé à 2 mâles 3 femelles???
Ils sont vraiment beaux!! amouramouramour

Desloupiots a écrit:
SylLab a écrit:

mets en qu'ils se ressemblent, j'ai de la misère à les différencier ça pas d'allure, c'est la première fois que j'en ai que j'ai tant de misère à différencier

Des jumeau identique mdr même les pattes sont parreil Crampé . Une tite laine de couleur ca te tente pas pour les différenciés razz :43:

SylLab a écrit:
Desloupiots a écrit:
SylLab a écrit:

Des jumeau identique mdr même les pattes sont parreil Crampé . Une tite laine de couleur ca te tente pas pour les différenciés razz :43:

Ouais j'y ai pensé, mais vu que finalement j'ai quand même toujours réussi à les différencier, pas besoin de tite laine, et plus ils vont vieillir plus ça va moins difficile à les identifier.

Le mâle # 2 commence à ouvrir ses yeux.

Melane a écrit:
mdr Tes mamans sont programé à 2 mâles 3 femelles???
Ils sont vraiment beaux!! amouramouramour

Ben ma protée précédente c'était le même papa, et les mamans sont demi-soeur..
ben non ça rien à voir, c'est le simple hasard..

• Créer...