Desloupiots 0 Posté(e) le 24 février 2009 Maman Rafale et ses bébés à 1 semaine 3 femelles à 1 semaines Femelle # 1, # 2 et # 3 Et les bébés à 9 jours (lundi 23 février) Mâle # 1 Mâle # 2 Les 2 ensemble Femelle # 1 Femelle # 2 Femelle # 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca passe tellement vite ce temps la .. moi au début je les trouvais bien plate mais JE TE JURE QUE JE M'ENNUIE DE CE TEMPS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment choux les petites boules de poil. Les deux mâles se ressemble pis pas a peut prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment magnifiques tes bébés. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 février 2009 super jolii Marie-Pier & Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tessa a écrit: Ca passe tellement vite ce temps la .. moi au début je les trouvais bien plate mais JE TE JURE QUE JE M'ENNUIE DE CE TEMPS LA ouais sa grouille la!!! De beau bébés!!! j'en prendrais bien un autre haha ... non non mon troisieme husky sera dans quelques années. les yeux vont ouvrir bientot, j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ohhhhhhhh le belle binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 février 2009 SylLab a écrit:Vraiment choux les petites boules de poil. Les deux mâles se ressemble pis pas a peut prés. mets en qu'ils se ressemblent, j'ai de la misère à les différencier ça pas d'allure, c'est la première fois que j'en ai que j'ai tant de misère à différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Trop trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tes mamans sont programé à 2 mâles 3 femelles??? Ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trop cute les puppies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 février 2009 Desloupiots a écrit:SylLab a écrit:Vraiment choux les petites boules de poil. Les deux mâles se ressemble pis pas a peut prés. mets en qu'ils se ressemblent, j'ai de la misère à les différencier ça pas d'allure, c'est la première fois que j'en ai que j'ai tant de misère à différencier Des jumeau identique même les pattes sont parreil . Une tite laine de couleur ca te tente pas pour les différenciés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 février 2009 OHHHHHH la femelle #1 WOWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 février 2009 SylLab a écrit:Desloupiots a écrit:SylLab a écrit:Vraiment choux les petites boules de poil. Les deux mâles se ressemble pis pas a peut prés. mets en qu'ils se ressemblent, j'ai de la misère à les différencier ça pas d'allure, c'est la première fois que j'en ai que j'ai tant de misère à différencier Des jumeau identique même les pattes sont parreil . Une tite laine de couleur ca te tente pas pour les différenciés :43: Ouais j'y ai pensé, mais vu que finalement j'ai quand même toujours réussi à les différencier, pas besoin de tite laine, et plus ils vont vieillir plus ça va moins difficile à les identifier. Le mâle # 2 commence à ouvrir ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 février 2009 Melane a écrit: Tes mamans sont programé à 2 mâles 3 femelles??? Ils sont vraiment beaux!! Ben ma protée précédente c'était le même papa, et les mamans sont demi-soeur.. ben non ça rien à voir, c'est le simple hasard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 26 février 2009 très beaux les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites