Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

une usine ou pas ???

Messages recommandés

je ne suis pas certaine de comprendre cette annonce trouvée sur lespac mais de la facon dont elle est écrite elle ne me laisse pas une bonne impression en tout cas ..........

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=19fab47c0a4f86f33140470ade028b5c&infst=RK_8405768%3B&cp=87&region=&num_reg_ori=2&gr=2&majalerte=&a=8405768&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=354&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=11&total=1424&nbrpages=178&visite_recherche=&categorie_titre=[Animaux+-+Accessoires%2F%C3%A9levage%2F+toilettage]&idcookie=7173540c021bce88e1301cc2f0b2a2c6&zc=87&zg=2&priorite=&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c87-2&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=offre&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=



Citation :

DESCRIPTION
Salut a toutes les familles qui aime les chiens et qui veule comme moi que les chiens aient une bonne qualité de vie, même si elle donne naissance ils ont droit avoir L'affection et de l'amour et être gâter l'entente que je prend avec vs est simple , je vous donne un mâle ou une femelle après plusieur naissance ou accouplement je vs donne le chien en échange de bon soin, si sa vs intéresse téléphoner a Nicole au 418-809-9344 elle demeure a québec beauport ...chiens disponible : deux belles petite soeur caniche rousse et un mâle brun chocolat j'aimerai ne pas les séparer (soeur) Bichon Maltais femelle 8 mois propre ext.et pipi pad. yorsk. femelle 4 ans propre ext. chihuahua mâle tricolor 3 a 4 livres adulte (10 sem.) et j'en ai d'autre télép moi merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me sonne usine qui utilise des familles. C`est la grosse mode et ça mystifie les twitt qui croient acheter d`un " petit éleveur familial" .Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu clique sur : les autres PAC de cet annonceur

Citation :
SPÉCIAL YORKSHIRES POUR NOËL MALE 550. FEMELLE 650
550.00$
LES PLUS BEAUX YORKSHIRES POIL DE SOIE ANTIALEGÈNE À QUÉBEC RÉSERVÉ VOTRE PETIT YORKShIRE DE 4½ À 6 LIVRES+ À PARTIR DE $550.00 À $650.00 restes 2 mâles ET 1 FEMELLES (SUIVI DU CHIOT (après vente)CARNET SANTÉ VACCINER ET VERMIFUGER Kit de dépard de Royal Canin et sa premiere doudou DEMANDEZ QU'ON VOUS L'HABILLE EN PÈRE NOËL , vous aureZ SA PREMIÈRE DOUDOU .Yorkshire PETIT NEZ COUR ET TÊTE RONDE POIL DE SOIE TÉLÉPhONER À NICOLE POUR RÉSERVATION 418-809-9344 JE RESTE À BEAUPORT QUÉBEC BIENVENU À TOUS POUR VENIR LES VOIR SA VOUS ENGAGE À RIEN VENEZ VOUS ÊTES LES BIENVENUE DÉPÊCHEZ-VOUS ILS PARTENT VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''L'élevage vert'' fait des adeptes Blup

citation:
SPÉCIAL YORKSHIRES POUR NOËL MALE 550. FEMELLE 650
550.00$

LES PLUS BEAUX YORKSHIRES POIL DE SOIE ANTIALEGÈNE À QUÉBEC RÉSERVÉ VOTRE PETIT YORKShIRE DE 4½ À 6 LIVRES+ À PARTIR DE $550.00 À $650.00 restes 2 mâles ET 1 FEMELLES (SUIVI DU CHIOT (après vente)CARNET SANTÉ VACCINER
Hein??? de Kossé??? hein

Les femmelles sont parfois déjà gestantes lors de l'achat grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
On peut, oui... Mais comme c`est sous la responsabilité d`Inanima Québec....hein


Je les connais pas confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rêvons un peu...
Si les animaux servant le corps médical (je pense aux chiens, chats, oiseaux, ect. travaillant en zoothérapie, par exemple) étaient reconnus comme faisant partie du corps médical et qu'on leur reconnaissait un statut, peut-être qu'alors, existerait-il une règlementation, voire une loi en béton qui protègerait la gente animale... je fabule moi-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...