Spence 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous!!! Mon copain et moi allons marcher au Parc Rivière du Moulin cet après-midi avec Louna. Le sentier prend environ 40-45 minutes à marcher et nous devons tenir les chiens en laisse. Nous amenons une longe et un ballon et elle a bien du plaisir. À plusieurs se serait bien, alors si ça vous dit, faites-moi signe!! MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spence a écrit:Bonjour à tous!!! Mon copain et moi allons marcher au Parc Rivière du Moulin cet après-midi avec Louna. Le sentier prend environ 40-45 minutes à marcher et nous devons tenir les chiens en laisse. Nous amenons une longe et un ballon et elle a bien du plaisir. À plusieurs se serait bien, alors si ça vous dit, faites-moi signe!! MC :43: ALLO, LA JE VOUS REPLACE HAHA Le parc de la riviere du moulin accepte les chiens en laisse et seulement le printemps, été et automne mes semble ... pas l'hiver?!?!?!?! etes vous aller finalement?? des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ils sont acceptés l'hiver aussi, ça fait trois fois qu'on y va dernièrement et on croise toujours quelques chiens. Cependant, nous avons accès à une seule piste, mais c'est très bien ainsi. C'est vraiment trippant et Louna est vraiment belle à voir aller!!! Et oui, merci de me faire penser à mon appareil photo!! J'y pense toujours rendu sur place d'habitude...pas vraiment winner Il n'est pas merveilleux, mais j'aurai sans doute quelques photos à mon retour... Nous y allons seulement vers 2h-2h30...je viens d'avoir une superbe belle nouvelle par téléphone et mettons que ça nous à un peu retardés dans nos préparatifs... J'ai eu une réponse positive pour une bonne job!!! Mettons que ça tombe juste bien. Il n'est toujours pas trop tard si des gens veulent se joindre à nous... À plus tard.. MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je suis contente pour la job! Dommage que je sois en stage toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 25 février 2009 Donc nous somme revenus de notre marche, finalement, ça l'a pris à peu près 1h15. On a bretté un tit peu, on a joué beaucoup avec Louna et on a prit quelques photos. En voici quelques une C'est drôle, mon chum avait oublié ses gants, il a donc porté des mitaines de fille...au moins, elles n'étaient pas roses Désolée pour la quantité et la qualité des photos. Pourtant j'ai l'option de "photo à l'extérieur avec de la neige" sur mon appareil...anyway! Voilà!! MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 25 février 2009 Au fait, merci Cathy!! Moi aussi je suis bien contente, surtout vu la situation dans laquelle on était...tu en sais quelque chose après la conversation de l'autre jour. Mettons qu'il était temps! Je ne sais pas si je t'en avais parlé, mais c'est la job au gouvernement... En tous les cas, on en reparle!! MC :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Trop belle Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle apres midi moi j'étais au travail Belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elles sont belles tes photos, c'est super le fun un après-midi comme celui là. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites