Invité Posté(e) le 24 février 2009 Montez le son, et attendez vers la fin... c'est ça qui arrive, quand elle peut pas avoir MON repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Trop mignonne Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 24 février 2009 Awwwwww On dirait qu'elle te dit :** Un p'tit bout tout p'tit........ Aweille...... Juste une fois.....** Hehe trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 février 2009 es belle ta Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci J'ai réécouter le video juste pour rire, et quand elle a japper dans le video, En vrai, elle est accouru et regardait l'écran genre..C'EST MOI !?!?!? Pis là est viré folle et c'est mise à courir dans maison en chignant..une vraie folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites