Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Les besoins, combien de fois par jour?

Messages recommandés

Salut groupe! sourire

Je sors Elvis à 5h du matin, à 11h, à 15h, vers 18h et vers 21h. Il fait soit pipi ou caca à chaques fois. Par contre, de 21h à 5h du matin il dors dans ma chambre et ne demande pas la porte.

Pensez-vous que je le sors trop souvent???


Combien de fois par jour sortez-vous vos chiens?


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa dépend de toi, si tu es là pour le sortir, pourquoi pas !

Mais je me dis que, si il prend l'habitude de sortir aussi souvent, et qu'un jour tu commences dison à travailler pour 8h mettons, est-ce qu'il pourrait ne plus être capable de se retenir parce qu'il était trop hatibuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le sait pas doh

Je vais le savoir vendredi parce que mon chum part à Mtl et que moi je serai en stage. J'ai bien l'impression qu'à part son maudine de caca "d'anxiété" y va se retenir... Il se retient bien 8h durant la nuit, j'vois pas pourquoi il serait pas capable le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils sortent 3 ou 4 fois par jour max dans la semaine, le matin avant d'aller travailler, quand les enfants arrive de l'école, si je vais prendre une marche avec eux (c'est facultatif gêné ) et une dernière fois avant d'aller me coucher.

À 5:00 du matin, c'est ton heure pour te lever toi ou tu te lèves expressément pour le sortir lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus facile la nuit étant donné que son dernier snack et breuvage est en général pris en début de soirée ! Donc il se couche vide si je puis dire.

Mais le jour ça ressemble à ça ici. Il sort le matin, le midi, en fin de pm et avant d'aller se coucher. Il est capable de se retenir si on doit le laisser plus longtemps seul de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'étais vraiment chiche, je devais sortir avec les chiens dehors et Falbala est la plus lente au monde entier. Et moi pour les pipi caca je suis la moins patiente du monde entier.

Donc on sortais 3 fois 1 fois le matin 1 fois vers 4h30 et 1 fois avant le dodo. En prime Falbala est incontinente urinaire, elle prend un médoc mais quand meme c'est plus difficile pour elle de se retenir.

Désormais avec Melvin, surtout lorsqu'il avait 5 semaines je sortais au moins 20 fois par jour (j'niaise pas). Maintenant c'est sur demande, je n'étais pas pour ca, mais vu les condittions, un chiot, Falbala incontinente ca m'est apparu logique, je dois les sortir 4 à 6 fois par jour.

Ici je peux installer une longe et les laisser descendre (l'hiver surtout) l'été je vais dans la cour cloturé au fond de la cour.

C'est pas parfait mais c'est deja beaucoup mieux.

Quand j'avais envie à l'école, meme si le prof m'interdisait d'y aller me disant que j'aurais du y aller à la pause je n'avais PAS envie à la pause) j'y allais quand meme.

Donc je comprend mon chien quand c'est pressant.

Melvin lui je l'ai tellement condittionné (pour qu'il fasse ca vite) quand je dit: gopipicaca qu'avant il faisait 8 minuscules caca par jour, mais comme ca j'étais sur qu'il ne ferait pas en dedans.

Lol maudite folle va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Moi ils sortent 3 ou 4 fois par jour max dans la semaine, le matin avant d'aller travailler, quand les enfants arrive de l'école, si je vais prendre une marche avec eux (c'est facultatif gêné ) et une dernière fois avant d'aller me coucher.

À 5:00 du matin, c'est ton heure pour te lever toi ou tu te lèves expressément pour le sortir lui?


Présentement avec mes stages, c'est l'heure à laquelle je sors le chien. Je me lève à 4h30 du matin EvilEvilEvilEvilEvilBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le mien sort 1 fois à 7H30 , une fois a 15h , une fois a 17h ou 18h , une fois a 20h ou quand mon père travail pas a minuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Sonia a écrit:
Moi ils sortent 3 ou 4 fois par jour max dans la semaine, le matin avant d'aller travailler, quand les enfants arrive de l'école, si je vais prendre une marche avec eux (c'est facultatif gêné ) et une dernière fois avant d'aller me coucher.

À 5:00 du matin, c'est ton heure pour te lever toi ou tu te lèves expressément pour le sortir lui?


Présentement avec mes stages, c'est l'heure à laquelle je sors le chien. Je me lève à 4h30 du matin EvilEvilEvilEvilEvilBlupBlup


Ok je voulais juste être certaine que tu te ne levais pas juste pour sortir pitou!!! clin d'oeil

Moi aussi que je dois quitter à 5:30, ils sortent très tôt dehors et ensuite ne ressortent pas avant 16:30, quand les enfants reviennent à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les chiens sortent le matin 7h, le midi si il y a quelqu'un à la maison, quand j'arrive de l'école 3h, pendant la marche de 3h à 5h, après leur souper 8h et avant de me coucher 11h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi, on sort à volonté...

mais on fait pas des besoins chaque fois !!

deux cacas par jour, c'est pas mal régulier...
deux trois pipi aussi, genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ici aussi, on sort à volonté...

mais on fait pas des besoins chaque fois !!

deux cacas par jour, c'est pas mal régulier...
deux trois pipi aussi, genre...


Idem chez nous quand on est là (assez souvent quand même), mais ils se retiennent très bien si on quitte pour la journée... Facilement une douzaine d'heures si nécessaire... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi comme chez DakGab.

Si on est là, c'est du in et out souvent pour jouer, pisser et japper - tsé, faut quand même aviser le voisinage qu'on les surveille de près et de très loin. lol

Mais si on travaille ou on sort, ils sont très capables de se retenir. Mais ils ne sont pas chiots non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...