Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gentille attention de ma clinique vétérinaire

Messages recommandés

Et bien je suis toucher du geste que ma clinique vétérinaire ma fait ...
Aujourd'hui je devais faire revoir 2 filles et je parlais de Moussi , je m'appercois que ma vet donne qq chose a Josée mais je sais pas quoi .
Arriver a la maison Josée me donne une enveloppe en notre nom...

Et bien ... elle etait prete a etre posté avec le timbre et tout

La clinique nous envoyais une carte de sympatie personnelle , signée de toute l'équipe au grand complet , avec ses mots :

Nous tenons a vous offrir nos plus sinceres condoléances suite a la perte de Moussi . Nou s comprenons toute la peine que vous pouvez ressentir , mais nous sommes persuadés que votre décision quoique difficile était une preuve d'un grand attachement .

Ca ma vraiment toucher .
Avez vous deja recu qq chose comme ca de votre clinique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que l'Hopital vétérinaire de St-Eustache fait ça aussi.

C'est une belle attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle attention de leur part... Content

C'est quoi le nom de ta clinique Tessa ? Est-ce qu'ils sont à Terrebonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en avais reçu une et un genre de certificat avec sa photo (ils nous demandait une photo pour les dossiers) avec la mention "ange de la clinique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Très belle attention de leur part... Content

C'est quoi le nom de ta clinique Tessa ? Est-ce qu'ils sont à Terrebonne ?


Oui , Hôpital vétérinaire de la Seigneurie ( en bas de la cote sur Gascon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, je n'avais jamais entendu parler des cliniques qui effectuait ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une touchante attention! Content

J'ai aussi recu une carte postale de l'Hopital Veterinaire Rive-Sud suite au deces de Comtesse. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
C'est bien, je n'avais jamais entendu parler des cliniques qui effectuait ce message.


Mais ce qui me touche beaucoup est que c est vraiment une carte manuscrite , tsé a la main la , pas faite d avance . Toutes l équipe de la clinique ont signer et ils ont mis des tites pattes de chien fait a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d ema Clinique mais d'INCIMLA ou j'ai fait incinéré ma chienne OUI!!!

et Monveterinaire et la technicienne mon souhaiter en personne ems symphatie ... Snif

dans quelques jours sa va faire 1 an ...que ma cocotte est décédé SnifTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diane ma vet fait la même chose depuis le décès de ma première Golden Écho et elle as continuer a ma chatte Zurich et as mon vieux Setter anglais Sherlock.

À toutes les fois, c’est une carte avec un long texte écrit a la main.
Elle a le dont de trouver les mots qui représentent tout l'amour que j'ai pour mes animaux.
Vraiment très touchant et humain de sa part.

C'est pour ça que je l'aime ma vet Câlins

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vet m'avait appellé pour savoir comment j'allais, comment elle était désolé et pour m'offrir ses sympathies... J'ai été très touchée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après que Bosko nous ai quitté, seulement quelques jours après son adoptions, nous avons reçu par la mail un mot de sympathie ressemblant au tien, j'avais été bien touchée de ça.

Au fond, ce sont aussi des humains et ils savent bien par où on passe dans ces temps là.

MC :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais reçu une carte de l'hôpital vétérinaire rive-sud. Un mot écrit à la main et la vet a signé.

Le vétérinaire de ma clinique habituelle, qui m'avait référé à Rive-sud, m'a appelé car il faisait un suivi du dossier et il a su la nouvelle par Rive-sud. Il tenait à me dire qu'il était désolé mais qu'on avait pris la bonne décision dans les circonstances.

J'ai été très touchée par ces attentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ma clinique envoie une belle carte signée de chaque personne de la clinique, avec chacun un petit message.

quand j'ai fait euthanasier mon dernier, la réceptionniste m'a appellé pour savoir comment j'allais. On a été à l'école ensemble et jouer dans la même équipe de volley-ball. Elle aimait beaucoup watson aussi, c'était gentil de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Elle aimait beaucoup watson aussi, c'était gentil de sa part.


Est-ce que Watson est mort ?? Je crois que j'en ai manqué un bout !! Snif

Édit : je viens d'aller lire d'autre de tes postes et tu parles de Watson au présent... fiou!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi j'avait recue une carte de sympathie lorsqu'on a dû faire euthanasier notre chienne de 9 ans,(les reins ne fonctionnais plus) Snif

c'est une belle pensée. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et bien je suis toucher du geste que ma clinique vétérinaire ma fait ...
Aujourd'hui je devais faire revoir 2 filles et je parlais de Moussi , je m'appercois que ma vet donne qq chose a Josée mais je sais pas quoi .
Arriver a la maison Josée me donne une enveloppe en notre nom...

Et bien ... elle etait prete a etre posté avec le timbre et tout

La clinique nous envoyais une carte de sympatie personnelle , signée de toute l'équipe au grand complet , avec ses mots :

Nous tenons a vous offrir nos plus sinceres condoléances suite a la perte de Moussi . Nou s comprenons toute la peine que vous pouvez ressentir , mais nous sommes persuadés que votre décision quoique difficile était une preuve d'un grand attachement .

Ca ma vraiment toucher .
Avez vous deja recu qq chose comme ca de votre clinique ?


Ma clinique envoie aussi une carte personnalisée et signée par toute l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Judy,

Non, non, watson est pas mort, je voulais dire elle aime beaucoup Watson aussi. Mon ancien pitou c'était Lucky son nom. Désolé de t'avoir fait peur, il est bien vivant, présentement, il court à gauche et à droite...vraiment fou aujourd'hui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'ai eu un beau cadeaux une carte de noël et de bonne année avec un beau panier cadeau avec toutes sorte de bonne choses dedans chocolats, noix, bonbons, café tisanes, et un pot de caramel c’étais délicieux. De la part de toute l'équipe de la clinique, j'étais surprise et très contente. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l'euthanasie a domicile de ma lulu (le gros chat de ma signature), j'ai reçu une carte de Daubigny Beauport. J'ai trouvé ça bien gentil

C'était la seule vet qui faisait ca a domicile dans mon coin, très gentille et compréhensive, ma vieille doudoune a pu partir couchée sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Suite à l'euthanasie a domicile de ma lulu (le gros chat de ma signature), j'ai reçu une carte de Daubigny Beauport. J'ai trouvé ça bien gentil

C'était la seule vet qui faisait ca a domicile dans mon coin, très gentille et compréhensive, ma vieille doudoune a pu partir couchée sur moi...


Ooh.. C'est exactement ce que je veux pour ma chatte Coquine lorsque ce sera le temps (dans tres longtemps j'espere!), elle s'en va sur ses 14 ans. J'espere que je trouverais un excellent vet a domicile d'ici la. coeur Bein.. Pour tous mes animaux c'est que ce je voudrais dans le fond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre groupe (Daubigny) on envoit des cartes de sympathies aux clients qui ont eu beaucoup de peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est le genre de chose qu je trouve gentil. Des petite attention qu'on ne s'attend pas, ça fait toujours chaud au coeur, ça nous fait penser qu'on est pas les seul a tant les aimer.

Quand Flash est ressortit de sa chirurgie avec un foular au cou avec des tit pitou dessus, j'ai été tellement surprise que je crois avoir oublié de les remercier. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...