smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Régulièrement j'amène les chiens, et la chienne du voisin, jouer dans ma cour cloturé (semi cloturé pour l'hiver lol) au fond de la cour du bloc. La semaine passé j'ai pris quelques clichés de eux ;) Mon scampy d'amour, avec un fouet archi trop long lol Falbala qui sert de tug vivant :02: Et Zoé la chienne du voisin, une perle cette chienne, elle est hyper obéissante.. sans avoir été éduqué! Elle est serait super bonne dans plusieurs sports canin, en cani cross, en freestyle... Je l'adore et si jamais il fallait qu'il s'en débarrasse... j'en parlerais fortement à mon copain, je l'adore la grosse nounou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ha il en a un qui a la queue longue et pas l'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2009 Des pitous heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Effectivement j'ai les extreme, Melvin et son long fouet et Fal qui a une queue de rottweiller. C'est comme ca je les différencie quand il fait sombre le soir dans la maison lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Melvin! Il est superbe! Tes chiens me font penser au mien.. Le plus jeune, gros comme un curdent, qui a de l'énergie. Et la plus vieille, plus patate et c'est toujours elle qui subit les niaiseries du ptit jeune..Comme se faire prendre pour un tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Exactement ;) On a le meme duo de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites