mimis 0 Posté(e) le 24 février 2009 directrice générale et adjointe à la direction ont démissionnées ont démissionné avant de se rendre à la table de travail organisé par le Mapaq. Elles ont eu peur de faire face aux responsabilitées qu'elles n'ont pas prise durant leur mandat. yes Le ménage se fait Je suis hyper heureuse hourra pour les chiens et chats d'usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est une bonne nouvelle. Elles avaient effectivement peur de rendre des comptes. J'ai bien hâte de voir qui va prendre la relève. En tout cas, ça ne sera pa difficile de faire mieux. Attendons!!!!!!!!!! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je la connais pas mais jel'avais vu dans certains reportages et je crois que c'est pas une perte mais une bonne affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 C'était la madame du premier reportage ça ? Qui disait que tant qu'ils ont de l'eau un toit et de la nourriture ben la vie est belle ? Si oui hum...BON DÉBARAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 février 2009 BRAVO !!!! Maintenant , reste à faire un clean up dans C.A. !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un pas en avant, enfin!! Du moins je l'espere.. Ca ne pourras quand meme pas etre pire que la bonne femme qui passait ses journées a attendre 5h bien tranquille a son beau bureau pendant que la paye rentrait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est une très bonne nouvelle Elle ne faisait rien contre les usines et elle le savait donc elle a eu peur de se présenter à la table de travail Bon débarras enfin le ménage va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites