Desloupiots 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici des photos de Tornade à 3 mois (la soeur des chiots à Julie Nordic, Avalanche et Arctique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Les miens aussi!!!! tres jolie j'ai hate a se week end, de revoir les 3 chiots ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Trop mignonne !! Tu en as gardé une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bien mignonne la petite Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Qu'elle est belle!!!On dirait qu'elle s'est déguisée en raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est super belle, j'adore son masque!! C'est un bébé que tu as gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben oui c'est un de mes bébés que j'ai gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle a ses propres petites lunettes! Mon Dieu qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Elle est trop belle!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Méchante belle tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 25 février 2009 WoW!!!!tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 vraiment jolie la petite mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup a un petit diable qui habite maintenant par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super belle tite pitoune WOW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 25 février 2009 wow ! elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est très belle (ce n'est même pas le mot!) et j'aime particulièrement sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 février 2009 caeleagh a écrit:vraiment jolie la petite mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup a un petit diable qui habite maintenant par ici En effet .... Son frere lui ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est vraiment la plussssss belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh, qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est trop craquante! On dirait un petit raton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites