heidi01 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce qu'il est fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Il est mignon ! C'est drôle la dernière photo ! Une question pour l'inculte que je suis : Sa sert à quoi ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il ressemble à un pêcheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dis c'est qui l'artiste des pattes en tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est super mignon!! D'apres ce que je comprend en voyant la 1ere photo, c'est comme un manteau et une salopette de neige. "Allo a l'eau", c'est probablement un impermeable pour ne pas mouiller le chien. C'est un kit pour mettre le manteau par dessus mais il a mis la 2eme photo simplement pour nous montrer de quoi cela a l'air. :43: Est-ce que je me trompe? Si c'est bien ca je trouve le concept genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 25 février 2009 On commence par mettre les manches et ensuite l'imper. On est pas obligé de mettre l'imper si on ne veut que protéger les pattes Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est pas mal cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est trop cute ton mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 25 février 2009 hihi tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah! Qu'il est mignon et c'est vrai qu'il a une fière allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites