Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Carte id chien AAC

Messages recommandés

J'ai posté ma demande voilà quelques temps. je n'ai toujours pas recu ma carte d'identification et j'ai une compétition dans 2 semaines! Sur leur site, ca dit prendre 6 semaines, mais le paiement n'a toujours pas passé dans mon compte! Je suis vraiment inquiète! J'ai écris un email, mais aucune réponse :-(

Est-ce que vous savez si je peux quand même participer sans avoir recu ma carte? Surement pas!

Je vais regarder pour les appeler demain.

C'est quand que tu as envoyer ta demande ?

Sa dit 5-6 semaines, mais moi sa pris 2 semaines gros max.

Je l'ai envoyé le 4 février si je me souviens bien. Sauf que mon chèque n'a pas passé encore et c'est ce qui m'inquiète! Je me demande si ils ont recu ma demande!

Je l'avais reçu aussi en dedans de 2 semaines :43: me semble que je l'avais reçu et mon chèque était pas passé, il a passé longtemps après Siffle

Sylhan a écrit:
Je l'avais reçu aussi en dedans de 2 semaines :43: me semble que je l'avais reçu et mon chèque était pas passé, il a passé longtemps après Siffle

Bon, ca me rassure un peu, mais sont pas à leur affaire confus

Oui et avec les changements de reglements, ils ont beaucoup de travail pour mettre tout les titres de tous le monde à jour etc.

Tu devrais la recevoir bientôt. :43:

Bon, j'ai écris un autre email à la personne que Lyne m'a dit. J'avais envoyé un email à Mme Brown, vu que c'était à cette adresse qu'il fallait envoyer la demande, mais je n'ai eu aucune réponse.

Barbarra Brown s'occupe des carte ID chien

Arlehne ......elle s'occupe des carte de membres AAC pour le manieur qui veut avoir droit de vote ...etc. etc...ou etre sur un des comité AAC ou etre sur un comité Club pour organisé une Compet.

alors ta reponse vas venir de Barbara Brown.

mais Barbara est aussi en charge des resultat et l'envoit des Certificat....et avec les dernier changement de reglement elle as proche 5000 certificat a envoyer

Decourage toi pas

J-Y

Pour les cartes d'ID des chiens c'est à Mme B. Brown qu'il faut écrire... mais comme elle doit imprimer et expédier des tonnes de certificats à cause des nouveaux titres, faut être patiente.

Je veux bien être patiente, mais si je ne recois pas ma carte, je ne pourrai pas participer à la compétition de St-Lazare que j'ai payée, donc, disons que ca me stress!

Ah ben enfin, mon chèque a passé! Reste juste à aller voir si j'ai recu ma carte chez moi!

Edit: Je viens de voir sur la liste que mon numéro est là!!! YESSSSS

Vega a écrit:
Ah ben enfin, mon chèque a passé! Reste juste à aller voir si j'ai recu ma carte chez moi!

Edit: Je viens de voir sur la liste que mon numéro est là!!! YESSSSS

Yé, on se voit la semaine prochaine! :43:

• Créer...