caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 rescueaussie a écrit:Une amie a récemment visité un BYB pour une petite inspection et est repartie avec les 3 adultes qui restaient. (moyennant une belle petite somme) Mais elle ne voulait pas les y laisser car la personne les liquidait pour de futurs éleveurs!! Donc maintenant les lévriers (1 male et 1 femelle) sont a la recherche d'un bon foyer! ils sont stérélisés et vaccinés. Ils sont propres et gentils! Les images suivront je ne suis pas capable de les envoyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2009 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'adore cette race mais j'affiche complet. Je leur souhaite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah misère, je meurt J'aimerais tellement avoir une grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 février 2009 Heille, il est beau hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 25 février 2009 dommage, nous n'avons pas le droit d'avoir plus de 2 chiens.... tellement beau ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 26 février 2009 La femelle est adoptée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 février 2009 wow super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites