Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pn007404

Pourquoi? Est-ce cruelle?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu cette annonce sur Kijiji, j'aimerais avoir votre avis sur "operation corde vocale". Est-ce ethique? Est-ce que ca peut creer des problemes? Ma position est: inconcevable

******
BONJOUR J AI 2 MAGNIFIQUES FEMELLES YORKSHIRES AINSI QUE DES CHIOTS A VENDRE,MON ARGENTÉE A 2 ANS ET MA NOIR /TAN A 3 ANS,ELLES VIENNENT TOUT JUSTE DE ME DONNER UNE PORTÉS DE 7 ET L AUTRE 6 CHIOTS,ELLES NE SONT PAS ENREGISTRÉS,MAIS VIENNENT D UNE BONNE LIGNÉE ET ACHETÉ D UN ÉLEVEUR TRES SÉRIEUX,JE LES VENDS CAR JE NE VEUX PLUS EN FAIRE L ÉLEVAGE,JE PRÉFERE RESTER DANS LE CARLIN,ELLES SONT OPÉRÉS POUR LES CORDES VOCALES,JE RECHERCHE DE BONNES FAMILLES POUR ELLES ELLES SONT PROPRES DANS LA MAISON SUR PIQUÉ OU DEHORS,JE SERAI SÉLECTIVE,LE PRIX EST FERME POUVEZ ME REJOINDRE AU 450-922-5633,DEMANDEZ CLAIRE
********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis totalement contre cette opération...
Vaut mieux éduquer son chien sur les jappes que lui couper les cordes vocales ... C,est un peu trop drastique comme facon de faire ....

ET je crois que quelques jappent font partie du monde des chiens .....avec modération bien sur ...

Opérations des cordes vocales et puis quoi encore .... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ya pas que ca d'inconcevable !!!

Tout le reste d'ailleur Blup

BONJOUR J AI 2 MAGNIFIQUES FEMELLES YORKSHIRES AINSI QUE DES CHIOTS A VENDRE,MON ARGENTÉE A 2 ANS ET MA NOIR /TAN A 3 ANS,ELLES VIENNENT TOUT JUSTE DE ME DONNER UNE PORTÉS DE 7 ET L AUTRE 6 CHIOTS,ELLES NE SONT PAS ENREGISTRÉS,MAIS VIENNENT D UNE BONNE LIGNÉE ET ACHETÉ D UN ÉLEVEUR TRES SÉRIEUX,JE LES VENDS CAR JE NE VEUX PLUS EN FAIRE L ÉLEVAGE,JE PRÉFERE RESTER DANS LE CARLIN,ELLES SONT OPÉRÉS POUR LES CORDES VOCALES,JE RECHERCHE DE BONNES FAMILLES POUR ELLES ELLES SONT PROPRES DANS LA MAISON SUR PIQUÉ OU DEHORS,JE SERAI SÉLECTIVE,LE PRIX EST FERME POUVEZ ME REJOINDRE AU 450-922-5633,DEMANDEZ CLAIRE

1) deux portées a la fois
2) pas enregistrés
3) acheter d un éleveur sérieux ET PUIS QUOI ENCORE !!! chien pas enregistré , wow la ya rien d'un éleveur sérieux
4) Elle s'en débarasse mais continue a faire tout croche avec des Carlins...

Et bien l opération des cordes vocal dans le context est la moins pire du non ethique Siffle ( qq fois meme si je suis totalement contre , faut comprendre que des chiens qui jappe si tu vie en appart peu vouloir dire abandon ou meme euthanasie.

C est tout le reste qui me choque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa j'ai dêja eu deux portés a la fois Siffle mais je suis d'accord avec le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, un chien qui n'a plus de cordes vocales essaie quand même de japper et ça fait un bruit pas endurable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Arnaque, on dirait un fumeur qui se lève le matin qui se râcle la gorge, c'est rauque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pn007404 a écrit:
Bonjour, j'ai vu cette annonce sur Kijiji, j'aimerais avoir votre avis sur "operation corde vocale". Est-ce ethique? Est-ce que ca peut creer des problemes? Ma position est: inconcevable

******
BONJOUR J AI 2 MAGNIFIQUES FEMELLES YORKSHIRES AINSI QUE DES CHIOTS A VENDRE,MON ARGENTÉE A 2 ANS ET MA NOIR /TAN A 3 ANS,ELLES VIENNENT TOUT JUSTE DE ME DONNER UNE PORTÉS DE 7 ET L AUTRE 6 CHIOTS,ELLES NE SONT PAS ENREGISTRÉS,MAIS VIENNENT D UNE BONNE LIGNÉE ET ACHETÉ D UN ÉLEVEUR TRES SÉRIEUX,JE LES VENDS CAR JE NE VEUX PLUS EN FAIRE L ÉLEVAGE,JE PRÉFERE RESTER DANS LE CARLIN,ELLES SONT OPÉRÉS POUR LES CORDES VOCALES,JE RECHERCHE DE BONNES FAMILLES POUR ELLES ELLES SONT PROPRES DANS LA MAISON SUR PIQUÉ OU DEHORS,JE SERAI SÉLECTIVE,LE PRIX EST FERME POUVEZ ME REJOINDRE AU 450-922-5633,DEMANDEZ CLAIRE
********


Moi je dirait le négatif :

N.1 chien non enregistré

N.2 bonne ligné = soit elle a acheter ses chiens d'un éleveur enregistré et les fait reproduire quand même ou une belle phrase pour attiré le monde a adopter un chien chez elle .

N.3 chien dévocaliser + éleveur = danger pour moi ...


Alors non je ne recommande pas cette éleveur ... j'ai deja rencontrer des éleveurs moin éthique que la norme mais beaucoup plus sain que cette Dame ... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
heu ya pas que ca d'inconcevable !!!

Tout le reste d'ailleur Blup

BONJOUR J AI 2 MAGNIFIQUES FEMELLES YORKSHIRES AINSI QUE DES CHIOTS A VENDRE,MON ARGENTÉE A 2 ANS ET MA NOIR /TAN A 3 ANS,ELLES VIENNENT TOUT JUSTE DE ME DONNER UNE PORTÉS DE 7 ET L AUTRE 6 CHIOTS,ELLES NE SONT PAS ENREGISTRÉS,MAIS VIENNENT D UNE BONNE LIGNÉE ET ACHETÉ D UN ÉLEVEUR TRES SÉRIEUX,JE LES VENDS CAR JE NE VEUX PLUS EN FAIRE L ÉLEVAGE,JE PRÉFERE RESTER DANS LE CARLIN,ELLES SONT OPÉRÉS POUR LES CORDES VOCALES,JE RECHERCHE DE BONNES FAMILLES POUR ELLES ELLES SONT PROPRES DANS LA MAISON SUR PIQUÉ OU DEHORS,JE SERAI SÉLECTIVE,LE PRIX EST FERME POUVEZ ME REJOINDRE AU 450-922-5633,DEMANDEZ CLAIRE

1) deux portées a la fois
2) pas enregistrés
3) acheter d un éleveur sérieux ET PUIS QUOI ENCORE !!! chien pas enregistré , wow la ya rien d'un éleveur sérieux
4) Elle s'en débarasse mais continue a faire tout croche avec des Carlins...

Et bien l opération des cordes vocal dans le context est la moins pire du non ethique Siffle ( qq fois meme si je suis totalement contre , faut comprendre que des chiens qui jappe si tu vie en appart peu vouloir dire abandon ou meme euthanasie.

C est tout le reste qui me choque plus



Je pense exactement comme Tessa, par contre 2 portées en même temps peu être corecte comme Sylvie l'a dit. Mais quand on est pas sur, mieux vaut ne pas faire affaire avec un éleveur qui a 2 portées ou plus en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...