Gumby 0 Posté(e) le 25 février 2009 quand j'essaie d'héberger une photo avec serving, ça me dit que mon email ou mot de passe est incorrect et je n'arrive pas à me connecter.... avez vous une idée du problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 25 février 2009 Gumby a écrit:quand j'essaie d'héberger une photo avec serving, ça me dit que mon email ou mot de passe est incorrect et je n'arrive pas à me connecter.... avez vous une idée du problème?? Pour moi ça n'a jamais fonctionné, alors je suis passée à Photobucket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ici, c'est http://imageshack.us/ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 février 2009 est-ce que tu t'est inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'arrive pas à m'inscire, quand j'essaie, ça dit que mon email ou mon mot de passe ne correspondent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ça c'est pour t'identifier, tu dois t'inscrire d'avoir. Tu peux changer d'hébergeur, j'ai celui que t'as donné Collioure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 février 2009 youppi!!!! je vous metterai maintenant des photos nouvelles!!! (mais là je ne suis pas chez moi alors j'avais juste mon avatar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites