Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katmandou1111

-

Messages recommandés

Vas-y ça fait du bien!! clin d'oeil

J'ai parfois ce sentiment là avec mes chiens!!

J'imagine qu'ils n'ont jamais été habitué à la cage?

Parce que selon moi ça serait une bonne solution. Entoucas, ici quand Spot recommence à faire ses besoins la nuit ou en notre absence, il retourne en cage pour un certain temps.

Bon courage, un chien ça se tavaille à n'importe quel âge, mais il faut avoir de la patience!

Il te faudra malheureusement trouver un moyen de consulter parce que tu n'y arrivera pas seule! il y a trop de choses a travailler et ça ne se fait pas par internet car c'est une combinaison de plusieurs choses! T'es dans quel secteur?

coudons, rescueaussie ??
c'est quoi ... tu répond par mp partout à matin ? Siffle

on peut tu savoir ce que tu as à raconter nous autres aussi ?
c'est un forum, pour partager, discuter... ça te tente pas qu'On en profite nous aussi ??

Marie-Claude a écrit:
coudons, rescueaussie ??
c'est quoi ... tu répond par mp partout à matin ? Siffle

on peut tu savoir ce que tu as à raconter nous autres aussi ?
c'est un forum, pour partager, discuter... ça te tente pas qu'On en profite nous aussi ??

Je seconde! :43:

Eh boy, faut pas prendre ça de même. Personnellement, hier j'ai lu ton message mais j'ai eu une journée de fou et je n'avais pas le temps d'élaborer une réponse. Et le nombre de fois qu'un message est lu est relatif, la même personne peut le lire plusieurs fois, pour venir voir les réponses par exemple. Donc le chiffre lu 200 fois ne veut pas dire que 200 personnes ont lu ton message.

Je te souhaite bonne chance avec tes chiens, tu as eu de bons conseils à utiliser avec eux (en tout cas pour la cage, le reste on ne sait pas vu que c'est par MP).

Je pense que c'est normal d'avoir des hauts et des bas avec nos toutous (comme avec nos amis, notre chum, le travail, etc). L'important est de s'en rendre compte et faire ce qu'il faut pour que ça se replace, ce que tu veux faire. Je ne vois pas ça comme un constat d'échec.

@nnie a écrit:
Eh boy, faut pas prendre ça de même. Personnellement, hier j'ai lu ton message mais j'ai eu une journée de fou et je n'avais pas le temps d'élaborer une réponse. Et le nombre de fois qu'un message est lu est relatif, la même personne peut le lire plusieurs fois, pour venir voir les réponses par exemple. Donc le chiffre lu 200 fois ne veut pas dire que 200 personnes ont lu ton message.

Et on est pas tous capables de te répondre de façon constructive franchement Personellement, je suis ton poste avec intérêt, je sympathise mais je ne t'ai jamais répondu parce que j'aurais aucune idée comment t'aider. Je suis certaine de ne pas être la seule dans cette situation. Le fait que t'ait eu autant de lectures veut dire que nous sommes intéressées, au moins...

Mais bon, quand on se sent impuissants dans une situation, c'est facile de mal prendre tout ce qui est ou n'est pas dit. Cela dit, je te souhaite bonne chance avec tes chiens. Je suis certaine que tu en arrivera à bout. Tu les aime, tes chiens, tu veux mettre l'effort, c'est le premier pas. Alors ne te décourage pas Câlins Et s'il te plaît ne garde pas de rancune envers nous pauvres incompétantes qui ne savent pas t'aider mais qui veulent bien avoir des nouvelles de ton progrès avec tes boules de poil clin d'oeil

Je n'ai pas plus de compétence pour t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi moi aussi! Je viens voir régulierement pour voir si quelqu'un a su t'aider comme tu le voulais.

C'est Zara ou Miro qui n'était pas propre la nuit? J'avais dans l'idée que c'était Miro et si c'est le cas c'est lui qui serait le plus important qu'il dorme dans une cage.... mais je me trompe peut-être de chien.

Sans compter que les mods passent sur tous les messages, donc chaque fois que ça clignote, on le lit. clin d'oeil

arnaque a écrit:
Sans compter que les mods passent sur tous les messages, donc chaque fois que ça clignote, on le lit. clin d'oeil

je seconde clin d'oeil

désolé, je suis un peu absente en ce moment... disons que la crise économique vient d'atterir chez nous ... mais c'est pas parce que les soucis des membres ne m'intéressent pas, au contraire. Mais j'ai peu de temps pour venir comme avant. Dès qu'on retrouve 1/2 de notre revenu familial, je serai plus là.

Bonne chance avec les soucis et désolé si tu t'es pas sentie épaulée Câlins

Malheureusement Katmandou tu as edité ton message tellement vite que beaucoup de gens n'ont meme pas eu le temps de te donner des trucs..

Il m'arrive souvent de lire un message et d'y repondre seulement le lendemain lorsque j'ai plus de temps pour y reflechir. Je ne suis surement pas la seule..
Tu as posté hier et je reviens ce soir et je ne sais plus quel etait ton probleme... snif2

EviLQuicK a écrit:
Malheureusement Katmandou tu as edité ton message tellement vite que beaucoup de gens n'ont meme pas eu le temps de te donner des trucs..

Il m'arrive souvent de lire un message et d'y repondre seulement le lendemain lorsque j'ai plus de temps pour y reflechir. Je ne suis surement pas la seule..
Tu as posté hier et je reviens ce soir et je ne sais plus quel etait ton probleme... snif2

Même chose pour pour moi!
C'est quoi le problème clin d'oeil
Clouso

• Créer...