Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Chien CASTOR-Gruge tous les arbres..

Messages recommandés

Gros toutou dès qu'on marche dans les bois, son fun depuis quelque jours, est de se prendre pour un castor
et de gruger tous les arbres qu'on rencontre dans la forêt.

Quoi faire, si je dis non il m'écoute, lache l'abre et va gosser le suivant, si j'attire son attention (jeu du refus) ça fonctionne
jusqua l'autre arbre 25cm plus loins... confus

Ou si vous croyez que c'est juste un jeu d'éternel chiot fou fou et je laisse aller. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Gros toutou dès qu'on marche dans les bois, son fun depuis quelque jours, est de se prendre pour un castor
et de gruger tous les arbres qu'on rencontre dans la forêt.

Quoi faire, si je dis non il m'écoute, lache l'abre et va gosser le suivant, si j'attire son attention (jeu du refus) ça fonctionne
jusqua l'autre arbre 25cm plus loins... confus

Ou si vous croyez que c'est juste un jeu d'éternel chiot fou fou et je laisse aller. Ange


Ma femelle doberman fait cela aussi à l'occasion (je me demande ce qu'elle trouve d'intéressant là-dedans) mais lorsque je la rappelle, elle lâche le morceau (c'est le cas de le dire !!!)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon boubou aussi fait ça !!!! plus il vieillit moins il le fait..moi ce qui fonctionne avec lui c'est l'ignorance...plus je l'ignore et je continue mon chemin et plus il quitte la branche rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes boxers ont mangé mes 2 pommiers décoratifs l'hiver dernier. Comme le banc de neige était haut, les aubres étaient ensevelis. Donc elles ont mangé mes pommiers mais par le sommet d'abord. Morale de l'histoire: je n'ai plus de pommiers décoratifs.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages. :985: Toute mes sympaties lyndab Ange
Je vais laisser aller, et l'ignorer, anyway c'est un éternel CHIOT de 17 mois bébé lala... Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui lance un anneau de caoutchouc, donc il court après et oublie les arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un rosier dans l'enclos, mes chien le mange.. et oui, il a des grosse épine! confus Je l'arache cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, elle ne mange pas l'arbre mais les buches que j'ai pour mon foyer. Elle les sort une par une et les étalent partout dans la cours et en gruge un peu sur chaque confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...