Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle02

À cause des croquettes, les chiens ne boivent pas assez.....

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampé
excusez... c'est peut être pas une farce, là, mais le gars qui vient de mettre ça sur le marché, il l'a l'affaire... y va faire du cash avec de l'eau pour chien, cibole !!! est bonne en ta...

personnellement, ici et pour tous les chiens que je connais, les chiens bien alimentés boivent beaucoup moins que ceux qui mangent des croquettes avec céréales...

même que si on regarde les animaux sauvages, s'ils chassent et mangent leur proie, ben... ils ont beaucoup moins besoin d'eau que ceux qui subsistent en mangeant ce qu'ils peuvent sans que ce ne soit leur alimentation privilégiée... autrement dit, dans leur proie ou leur alimentation naturelle, il y a assez d'eau pour ne pas leur donner envie de boire à outrance.

et avec une bonne alimentation, y'en a pas de problèmes urinaires...

non mais... 2 piastres la bouteille d'eau pour mon chien... sourirebravo pourquoi j'y ai pas pensé, câââline que j'serais riche aujourd'hui !!! :43:

Je viens d'écrire un message semblable à cela sur Parlons de chiens. sourire

beeen... non ?
ce que j'ai lu de ton message, cE'st si tu pouvais donner de l'eau de source à ton chien puisque l'eau de ton robinet n,est pas "safe"...

c'est pas comme se mettre à acheter de l'eau embouteillée POUR CHIEN avec des supposés additifs dedans qui suscitent l'envie de boire de "bonnes choses" pour toutou, là... cette eau sur l'annonce n'est pas pour les humains, juste juste pour les pitous !!!

je ne vois pas ça DU TOUT de la même manière, là !

• Créer...